Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28612
JEU OFFICIEL • Les mots mystères
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans

cxRg25uuk1HGjILI4WX4qLntQiq9ZhwlOnPNi5oyJ7TFK3AHfv06naq1iph0yX8UdKA62A2eV_wAaaMWDjslog0UEkF7nPLeWtFhJsETHiqQTSQHBK3jXbnfQvJ8UhlhKL7U8H3T

Nous nous retrouvons pour une nouvelle animation ! Celle-ci se portera sur des mots mystères liés au forum.

Le but de l'animation est le suivant : il suffit de trouver l'ensemble des mots mystères proposés à travers des énigmes. Bien évidemment, une liste de mots pour chaque énigme te sera proposée à travers une liste déroulante, à toi de trouver le bon. Les premières lettres de chacun des mots donnent par la suite un mot en rapport avec le forum.

Pour cette animation, 3 gagnants tirés au sort remporteront 10 lots ainsi que 4 jours VIP.

Badge de participation - Badge des gagnants

ncjTiEe.giftHURJdw.gif

>> Clique-ici pour accéder au formulaire <<

Vous avez jusqu’au 2 Août à 20h pour participer en remplissant le formulaire ci-joint.

Vous n’avez le droit qu’à une seule participation. Bonne chance à tous !

861 vues
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans

J'arrive pas a avoir le formulaire purée

Liew
2462 messages
Il y a 4 ans

jarrive pas non plus

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

@julie la même, personne arrive...

Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans

@Julie Pourtant le lien est mis, fais un clic droit sur le lien puis "ouvrir dans un nouvel onglet", ça devrait fonctionner ! 

llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans

Impossible d'ouvrir le formulaire... 

Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans

Faut double cliquer avec le roulette de la souris

Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans

@llcoeur Je viens de répondre à la question, ça doit être un bug de l'éditeur je pense..

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Y a mis sur le questionnaire qu'on peu répondre jusqu'au 1 août à 20h.

Et sur le forum 2 août.

Y a eu une petite erreur.

Bref, j'ai pas trouver le mot cacher.

J'espère qu'il y aura les réponses 

llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans

@Anthou je suis sur tel le temps d'envoi est plus long j'avais pas encore la rep

Rip ceux qui sont sur tel je vous soutient 

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

mdr le mot final ? faut remettre les lettres dans l'ordre ?

Nathan
81 messages
Il y a 4 ans

Ok donc sur les 6 questions je pense être sûr de 4 réponses. Donc j'ai utilisé un générateur de mots avec 9 combinaisons différentes pour voir les résultats en fonction des réponses où je doutais et au final je trouve aucun mot en rapport avec le forum  !!!! Je demande des explications !!!!! 

Édité par Nathan il y a 4 ans
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans

je participe pour le badge de participation comme tu as sûrement du te tromper dans ton jeu 

Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans

cxRg25uuk1HGjILI4WX4qLntQiq9ZhwlOnPNi5oyJ7TFK3AHfv06naq1iph0yX8UdKA62A2eV_wAaaMWDjslog0UEkF7nPLeWtFhJsETHiqQTSQHBK3jXbnfQvJ8UhlhKL7U8H3T

Cette animation est terminée ! Sans plus attendre, voici les résultats.

Après avoir tiré au sort, les gagnants sont 2oll, Apo et maysara !

La réponse finale était "Animer". 

Félicitations à eux ! Bonne fin de soirée à tous et à très bientôt pour une nouvelle animation. ?

Édité par Anthou il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé