Yo bande de p'tit gars , je voulais crée un topic sur tout ses mots qui finissent pas phobie car on est encore pas assez ouvert d'esprit en 2021 a mon gout et le pire on commence a peine a ouvrir les yeux sur ce sujet enorme bref on a tous quelqu'un qui se sent trop gros trop ceci trop cela , qu'en pensez vous ? les 'vrai' HOM ♂ et les 'vrai' FAM♀ , pour vous vaut-t'il bien etre dans sa peau et son corps ou plutôt se faire critiqué par des gens ??
Bisous et merci d'etre honnete c'est p'tetre une des seule qualité qui se perd pas!✌
sal grossophobe
J'ai failli croire à ton troll. Ici, certains mordront probablement à l'hameçon. Par contre, évite de le faire sur le 18-25.
eee
Il faut déjà s'aimer soi-même avant de pouvoir aimer les autres.
@Sonique-Love Je suis absolument d'accord avec toi !
Et c'est lorsque tu t'aimeras toi, que l'avis des gens t'importera ?
Tous contre l'homophobie
Sauf que... dire qu'on est homophobe sur City.. C'est chaud un peu. Car la communauté des gay est bien représenté dans l'hôtel. Y en a même ils sont staffs.
Alors dire qu'on est homophobe...
Je suis pas d'accord avec toi Niko. Il y a une forte communauté gay oui, mais il y a beaucoup d'homophobes
Be confident ✅
ouai
On va être très clair sur l'homophobie / grossophobie en France, ce n'est pas une opinion ni un droit, c'est un délit.
Genant
Après y'a des gens ils pensent que critiquer un gay c'est homophobe.. No pain no gain.