Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28594
Homophobie,grossophobie parlons-en☺
1 2 3
Craft69
14 messages
Il y a 4 ans

Yo bande de p'tit gars , je voulais crée un topic sur tout ses mots qui finissent pas phobie car on est encore pas assez ouvert d'esprit en 2021 a mon gout et le pire on commence a peine a ouvrir les yeux sur ce sujet enorme bref on a tous quelqu'un qui se sent trop gros trop ceci trop cela , qu'en pensez vous ? les 'vrai' HOM ♂ et les 'vrai' FAM♀ , pour vous vaut-t'il bien etre dans sa peau et son corps ou plutôt se faire critiqué par des gens ??

Bisous et merci d'etre honnete c'est p'tetre une des seule qualité qui se perd pas!✌ 

1093 vues
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans

sal grossophobe

GabyEdieTornade
12 messages
Il y a 4 ans

J'ai failli croire à ton troll. Ici, certains mordront probablement à l'hameçon. Par contre, évite de le faire sur le 18-25.

Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans

eee

Sonique-Love
212 messages
Il y a 4 ans

Il faut déjà s'aimer soi-même avant de pouvoir aimer les autres. 

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

@Sonique-Love Je suis absolument d'accord avec toi ! 

Et c'est lorsque tu t'aimeras toi, que l'avis des gens t'importera ?

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Tous contre l'homophobie

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Sauf que... dire qu'on est homophobe sur City.. C'est chaud un peu. Car la communauté des gay est bien représenté dans l'hôtel. Y en a même ils sont staffs.

Alors dire qu'on est homophobe...

Édité par Niko il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Je suis pas d'accord avec toi Niko. Il y a une forte communauté gay oui, mais il y a beaucoup d'homophobes

Édité par Margaux il y a 4 ans
Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

Be confident ✅

win
6872 messages
Il y a 4 ans

ouai

Salius
1441 messages
Il y a 4 ans

On va être très clair sur l'homophobie / grossophobie en France, ce n'est pas une opinion ni un droit, c'est un délit.

Édité par Salius il y a 4 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Genant

Jordan
17 messages
Il y a 4 ans

Après y'a des gens ils pensent que critiquer un gay c'est homophobe.. No pain no gain.

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

@Jordan Bah donne un exemple pour voir

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer