Bonjour,
tout est dans le titre <3
quel type de construction ? wired, architecture ou hybride ? ( edit : ou même pixel art comme niko )
ta tombe
Une chapelle pour organiser des mariages (idée : créer des cérémonies de mariage et delivrer un badge personnalisé aux mariés)
Salut ! Si c'est d'un point de vue architecture je peux te proposer plusieurs thèmes !
Dans un premier temps, tu peux t'inspirer de la période actuelle et construire quelque chose d'estival (plage, camping en montagne, maison de pêcheur ...). Tu peux aussi t'orienter sur la ST actuelle et plonger dans les abysses en réalisant des ruines grecques immergées, un village immergé, un trésor enfoui sous l'eau ... Et si tu veux te concentrer sur une chose en particulier, je peux te proposer de réaliser un sous-marin avec tes propres mobis ?
Tu peux aussi partir sur un thème complètement décalé et hors saison. Pourquoi pas un appart un peu "horreur" en utilisant les catégories halloween qui sont magnifiques. Tu peux aussi partir sur un thème imaginaire, magique (forêt enchantée, monde sur les nuages, le classique paradis/enfer). Si tu souhaites faire quelque chose de plus sombre et terne lance toi dans une mine de charbon par exemple ou de pierres précieuses.
Finalement, en ce qui concerne les intérieurs, tu peux par exemple faire un centre commercial, une salle de sport, un aquarium, une salle de jeux, une piscine intérieure de luxe, un SPA, une salle de cinéma, un bowling aux allures d'années 80 ... Si tu souhaites t'orienter vers un thème plus original tu peux prendre les mêmes exemples qu'au dessus et les adapter en intérieur.
Bref, il y a vraiment un tas d'idées qui peuvent encore te venir ! Fais un petit tour du catalogue pour t'aider et build nous un truc de folie ! Je t'invite même à partager ton build sur ce sujet une fois terminé. Bon courage !
Azock c'est tres constructif !