Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28583
J'ai TESTÉ la BÉTA d'HOLO5
1 2 3 4
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

bon ils viennent encore de mettre la hype sur holo5 sur citycom mais bon, toujours aucune date, juste un screen

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

montre

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 4 ans

@Lande "Car envoyer des photos directement me semble très très très risqué et plutôt compliqué à mettre en place, car il faudrait modifier l'ému ou alors avoir directement accès au client"

Sauf si les messages passent par le cms comme les mentions

Ça ne sera probablement pas fait parce que tout le monde mettra des images random qui prendront de la place sur le serveur (déjà qu'ils économisent sur les backgrounds)...

Oualid1
32 messages
Il y a 4 ans

j'ai accès moi

Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans

?

Anis
71 messages
Il y a 4 ans

Non ! Personne ici a accès à la bêta :/  Voici le dernier screen posté aujourd'hui ?

Édité par Anis il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

va falloir résoudre le souci de compression d'image là

Anis
71 messages
Il y a 4 ans

Il faut faire clique droit ouvrir dans un nouvel onglet, car j'ai réduis la taille de l'image !

laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

preuve ou fake

Lande
121 messages
Il y a 4 ans

@Zertyazertyu d'où la prévisualisation du lien

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 4 ans

@Lande Le problème avec la previsualisation du lien c'est que tu peux toi même héberger l'image donc la changer avant que les mods vérifient ca serait un véritable enfer

Mais bon c'est déjà le cas sur le forum alors pourquoi pas

Édité par Zertyazertyu il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Zertyazertyu montre ou fake

Anis
71 messages
Il y a 4 ans

Est-ce que les images prendront trop de places ?

Oui ! Mais ce n'est pas un problème, contrairement à certaines parties de city, les images sont stocké dans des serveurs facilement extensible en place, par exemple, chaque avatar du site est mis en cache et stocké sous forme d'image, il y en a plus d'un million !

Est-ce que c'est sécurisé ? 

Sur l'aspect technique, tout dépend. Le forum fonctionne avec les liens direct du à son ancienneté et la technologie utilisé, ce qui peut avoir certains risques faibles (je vais pas en dire plus), mais par exemple, les images envoyé sur le support via des liens direct (non pas via upload) ne s'affichent pas via le lien direct, mais via un proxy, imgur.com/xxxx se transforme en images.sedestral.com/xxxx par exemple, comme les images Discord.

Sur l'aspect modération, Ni oui ni non ! Certains utilisateurs pourraient poster des images vulgaires, les modérateurs seront là pour supprimer rapidement, mais les images pourront choquer certains jeunes joueurs.

Est-ce que nous comptons permettre aux utilisateurs de se partager des photos ?

Le sujet a été mis sur la table, mais pour le moment, nous pensons qu'il vaut mieux que non

Édité par Anis il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Et c'est mieux de garder ça comme c'est, permettre les photos en mp ne fera que favoriser les pédo ou mecs en manque sur l'hôtel et ça les faciliterait la tâche... Malheureusement ils sont beaucoup trop, donc vaut mieux ne pas songer à mettre ça en place

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

dommage j'étais à deux doigts d'envoyer un melon à Leptys et un coeur à Nuns..........................

@Anis donne une date pour la beta et donne le lien

Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer