ils ont déjà accès aux mp, les mp en directs même donc bon.. c'est pas crédible ce que tu dis là
arrête ta comédie oui c'est pas crédible, y a déjà pas assez de modérateur y a aucun moyen pour que les modérateurs le fassent de manières régulières.. Et même au niveau des logs je doute qu'ils se cassent la tête à mettre en place la visualisation d'image et encore moins de vouloir voir des bites en regardant les logs de quelqu'un..
sachant que ce ne sont pas de vrais employés et, pour certains d'entre eux, encore des gosses
pas sûre que "pour éviter que certains ne voient des bites" d'autres pas si différents doivent endosser ce rôle
pire encore, si le modo au contraire venait à récolter ces photos, il pourrait y avoir des débordements assez terribles
bref, maintenant ferme ce topic mensonger ?
fallait être plus crédible ou un peu plus humoristique
Afficher la privsualisation d'image me semble plus adéquat ( comme sur discord )
Car envoyer des photos directement me semble très très très risqué et plutôt compliqué à mettre en place, car il faudrait modifier l'ému ou alors avoir directement accès au client ( ce qui n'arrivera jamais j'espère ), alors qu'avec les liens c'est full clientside
Edit: ouai ton histoire était pas du tout crédible
Dans tout les cas nous savions que c'était un mensonge, seul Pitt, Anis, Kaana, Guig, Softy et moi avons accès à la beta d'Holo5 (je ne sais pas s'il y en a +). D'ailleurs, les staffs n'ont pas accès à la beta pour le moment (je ne sais pas pour l'administration).
Perso j'ai accès à la beta
montre
@Leptys Hélas Anis m'a dit que je pouvais juste dire quelques nouveautés mais je ne devais pas montrer des photos pour des raisons personnelles