Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28583
J'ai TESTÉ la BÉTA d'HOLO5
1 2 3 4
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

Anis m'a donné la clé afin que je puisse accéder en avant-première à la béta Holo5 d'HabboCity et je vais vous donner mes premières impressions

On voit qu'il y a eu une refonte complète du CMS qui le rend désormais plus fluide et plus organisé afin de mieux se retrouver avec le forum, le CityMeet etcetera, l'hôtel charge beaucoup plus rapidement et l'éditeur de tenue n'a pas eu de grands bugs apparent. Il y a également eu de nouvelles fonctionnalités au niveau des apparts comme le rangement alphabétique et la gestion des amis beaucoup plus hiérarchique que ce qu'on a eu avant. Les appartements ont quelques problèmes de fluidités notamment quand la salle est remplie sinon niquel.

Le catalogue est également plus organisée avec l'emplacement qui semble plus cohérente et l'ajout de mobiliers qu'il soit architectural, musicale ou au niveau des rares (donc diamants, duckets etc.) Le système des messages privés qui est plus vaste et propre où on peut désormais publier des photos et mettre des liens cliquables. Les télé YouTube sont désormais visionnables.

Voilà donc du coup une petite partie des nouveautés mais il y en a d'autres que je ne vais pas vous dire afin d'éviter le spoil ahaha !

1511 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

montre

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Le système des messages privés qui est plus vaste et propre où on peut désormais publier des photos et mettre des liens cliquables.

Des photos depuis notre PC ou des photos depuis l'appareil photo ?

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@Leptys Hélas Anis m'a dit que je pouvais juste dire quelques nouveautés mais je ne devais pas montrer des photos pour des raisons personnelles

@116 Les deux

Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Tu t'inventes une vie ou t'as vraiment eu accès ?

Settio
660 messages
Il y a 4 ans

D'après les screens de Pitt (un des dev et créateur d'holo5) le système de message est similaire à celui d'Habbo et on ne peut pas y ajouter de photos... Je reste sur un doute sur ce que tu as dit 

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@Niko J'ai vraiment eu accès sans aucune blague

@Settio C'était il y a des mois où Holo5 était en pleine phase de développement et donc sans but précis

Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

@James-Gordon Quel humour ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

ahah très drôle, j'y ai presque cru

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

C'EST PAS UNE BLAGUE, je vous jure que c'est sérieux ??

Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

@James-Gordon T'inquiète nous te croyons tous ! 

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Humour de mauvais goût, je signale dans le doute !

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Déjà rien que le fait de pouvoir poster des photos, c'est sûr à 1000% que ça ne sera jamis mis en place. Ça viendrait à aider les pedophiles ou les mecs en manque à montrer leur engin sans passer par snap et Dieu sait qu'ils sont pleins sur le retro... 

Fin bref c'était assez drôle quoi, en espérant qu'holo arrive bientôt

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@Mickey Pourtant je t'assure que cela sera mis en place à la demande de la communauté. Anis m'a dit que pour les personnes malveillantes, la sécurité sera renforcé avec un accès en libre-service des messages privés pour tout les modérateurs

@Quentin wola al'radim que c'est vrai

@Alex chut, on t'a pas sonné

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

les modos ont déjà accès à nos mp

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer