Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28547
[Résultats] Concours - Vacances d'été
Filou
465 messages
Il y a 4 ans
                                                                                          UuY2JtuXU2tGkgh.png

Depuis une semaine, j'ai lancé un concours dans lequel vous deviez envoyer une carte postale de vos vacances ! J'ai reçu quelques cartes et je dois avouer qu'il a été difficile de vous départager. Un grand bravo pour vos créations, elles sont très réussites !

Sans plus attendre voici nos gagnants : 

En première place on retrouve Allyce ! Elle remporte donc 10 CityBox's, un trophée animation OR et un badge inédit ! Voici sa carte postale : Clique ICI 
En deuxième place on retrouve Nino ! Il remporte donc 7 CityBox's, un trophée animation argent et un badge inédit ! Voici sa carte postale : Clique ICI
En troisième place on retrouve Vindict ! Il remporte donc 5 CityBox's, un trophée animation bronze et un badge inédit ! Voici sa carte postale : Clique ICI 

Je tiens à féliciter toutes les participations sérieuses et voici une mention spéciale pour (clique sur chaque pseudo pour voir les participations ;D) : Julie, Oklm, et Rianod

Bravo à vous ! 

Badge pour les gagnants : SPD11.png
608 vues
LysV2
2666 messages
Il y a 4 ans
@Allyce Trop forte !
Lorde
539 messages
Il y a 4 ans
grrr
Zyphor
16 messages
Il y a 4 ans
Allyce bravvvo
Rianod
105 messages
Il y a 4 ans
cartepostale1.png?width=1352&height=676cartepostale2.png?width=1352&height=676
J'avais envoyé ces deux photos
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
Bravoo
Lorde
539 messages
Il y a 4 ans
c bo
laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans
ray
NaginiV2
243 messages
Il y a 4 ans

Bravo à tous, de très belles participations !

Ce sujet est actuellement fermé