Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28537
PARLONS-EN • Le forum pour toi c'est quoi ?
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

[center] unknown.png

Salut, salut,

Je vous retrouve aujourd'hui pour quelque chose de très simple !
Recueillir vos impressions sur le forum, alors voici la question: pour toi, c'est quoi le forum d'HabboCity ?
À savoir qu'il est primordial de rester respectueux sur ce sujet comme sur le reste du forum.

En vous souhaitant une agréable rédaction :) [/center]

431 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
bah un forum de discussion
win
6869 messages
Il y a 4 ans
ouais voila
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Pour moi, le forum d'habbocity est une plateforme de communication, mais pas que !
C'est un lieu de rassemblement des utilisateurs qui se retrouvent pour diverses raisons :
- Débattre de sujets +/- importants
- Discuter de tout et de rien
- Participer aux animations officielles et aux plays des joueurs
- Proposer et suggérer des idées
- Et bien d'autres encore !

Le forum d'habbocity, que j'appellerai dans la suite de cette réponse "le fofo", est vraiment une plateforme polyvalente permettant à ses utilisateurs de s'exprimer librement.

C'est aussi un endroit de détente ! (Ou d'acharnement... ahah)

À titre personnel, le fofo est l'endroit que je préfère. Nous y sommes plus libres, le comité est plus "restreint" et c'est toujours un réel plaisir de lire les commentaires des utilisateurs, de découvrir leurs créations, de participer à leurs animations, ... 

Le forum est un endroit de pur bonheur <3
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Pour moi, le forum c'est une petite bulle fragile mais résistante 
quand je dis que notre monde est fragile, je parle des haters qui peuvent tout casser avec quelques mots, et quand je dis résistante, je parle bien sûr de la modération parfois médiocre mais cool et aussi grâce à nous, les joueurs qui sommes là pour résoudre des problèmes. Le forum est aussi l'endroit parfait pour kidnapp- euhm pour s'instruire. Je l'utilise principalement pour tendre des pièges afin de profiter de mes vict-euhm des malfaisants...
Bref le forum c'est le meilleur coin de toute la terre
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
C'est grave l'endroit où tu viens quand tu t'ennuies
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
La seule chose de bien à faire sur City 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer