Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28509
Ton badge sur l'hôtel !
1 2 3 4
Camille
153 messages
Il y a 4 ans

ddqdqzqzd.png

Pendant plusieurs années nous vous avons proposé un format "Ton badge en illimité" qui était énormément apprécié et utilisé de tous... Mais malheureusement l'économie de badge prenant trop d'ampleur nous avons dû supprimer ce concept qui pourtant mettait en valeur vos talents de pixel artiste. C'est pourquoi aujourd'hui nous vous proposons une alternative beaucoup plus intéressante ! 

Faire gagner ton badge à tous les joueurs c'est désormais possible via le fil d'actualité "cadeaux" présenté ci-dessous. Cette notification s'ouvre dès que le joueur se connectera. C'est un système implanté dans l'hôtel et qu'on va dès à présent dédier uniquement pour vous !

Bien entendu, les badges doivent respecter certaines conditions (voir ci-dessous). Concernant les motifs vous êtes très libres mais il est également intéressant d'en faire associés à l'actualité !

nouveaute.png?width=1374&height=670

Cela fait plusieurs semaines que j'essaye ce concept et vous êtes nombreux à vouloir y faire gagner vos badges, alors ce topic est là pour vous !

Merci de commenter en renseignant obligatoirement tous les éléments suivants:
- Le lien de ton badge hébergé en gif
- Le titre que tu souhaites lui donner
- La description que tu souhaites lui donner
- Ton pseudo discord 
- La durée de gain (minimum 3 jours)

Vous devez obligatoirement mettre vos propres créations, tout plagiat est interdit. 

À  S A V O I R :

1 - Le badge doit être ta propre création sans plagiat, tu peux être aidé par tes amis et doivent être mentionnés. Si vous souhaitez y mettre la création d'une autre personne il faut que cette personne fasse elle-même la demande afin de s'assurer qu'elle est d'accord.
2 - La taille maximale est de 42 x 42 pixels. Il est autorisé de créer un badge qui bouge, ça sera visible sur le CMS et dans la prochaine version de l'hôtel !
3 - La colorisation de badge provenant du Habbo Officiel est interdite.
4 - Le badge ne doit pas ressembler fortement à un badge déjà ajouté sur l'hôtel. Si c'est le cas nous vous le communiquerons avec la preuve
5 - Le motif du badge ne doit pas être à l'effigie d'un avatar Habbo ou de toi-même (ex: badge fan). Ceux à l'effigie des célébrités sont autorisés.
6 - Le titre et la description ne doivent pas contenir d'insultes, de mots ou phrases montrant une quelconque supériorité ou irrespectueux pour autrui, un pseudonyme ou un prénom (en dehors des badges à l'effigie des célébrités)

2319 vues
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Sympa ça
Lowest
43 messages
Il y a 4 ans
Concept intéressant, c'est une bonne initiative 
Je me lance dans le PA dès demain ;-)
Marion
209 messages
Il y a 4 ans
Max badge c'est 42x42 ** ❤
Et c'est archi top cette initiative ! 
Édité par Marion il y a 4 ans
Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans
Super concept, j'adhère totalement ! 
fqsjd
447 messages
Il y a 4 ans
C'est top !
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

- Le lien de ton badge hébergé en gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/675490604939214859/869628596845699102/boule_1.gif
boule_1.gif
 - Le titre que tu souhaites lui donner : Cristal magique
- La description que tu souhaites lui donner : Quel est mon avenir ?
- Ton pseudo discord : ,Mike#4004
- La durée de gain (minimum 3 jours) : 7 jours

Update par Camille: badge offert jusqu'au 11/08/2021 à 20h59

Édité par Camille il y a 4 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
1. https://goopics.net/i/pj7yk
2. Pass sanitaire
3. "Hop hop hop, le pass sanitaire avant d'entrer !"
4. Beluga#4177
5. 4 jours
Zone.
76 messages
Il y a 4 ans
+1
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ce ne sont pas des badges uniques, ce seront des badges qui seront donnés à tout City via les cadeaux 
Édité par Mickey il y a 4 ans
Salius
1446 messages
Il y a 4 ans
C'est bête d'avoir fait une règle qui stipule l'interdiction d'un badge fan... alors que l'exemple montre clairement un badge fan
Tirie
484 messages
Il y a 4 ans
@mickey ah oui j'avais pas vu merci
Édité par Tirie il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
J'ai commencé à en faire un, puis je me suis dit qu'il était trop beau pour aller sur HabboCity mdr
Ellie
16 messages
Il y a 4 ans
Trés interessant merci 
ilyes
322 messages
Il y a 4 ans
C'est excellent ! ?
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer