Fake picture

0 réaction
Commencé par Julie il y a 3 mois.
692 vues

6577719342cde11f630f700be339e53fc0deded4

Julie

Julie

Il y a 3 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
Bon, aujourd’hui nous allons discuter sur un sujet très grave. En ce moment, beaucoup de personne se font passer pour des gens qu’ils ne sont pas. Le fait de voler l’identité de quelqu’un est interdit par la loi. Mais là n’est pas le plus grave. 

En faisant cela, vous brisez le cœur de certaines personnes qui pensait avoir une personne qui l’a comprenait quand on vole l’identité de quelqu’un les amies qu’on se fait grâce à cette identité ne pourrons plus avoir confiance en vous après ça. 

J’ai moi même fait un dc de mec il y’a très longtemps et j’ai brisé le coeur d’une fille après avoir fait ça j’ai plus jamais recommencé car je m’en suis voulu a mort. ( ps : si tu passes par là j’suis trop désolée j’avais 14 ans…) 

Enfin bref ce n’est pas la première fois que mes copines sont supers tristes car elles apprennent que derrière vos beaux visages d’ange bah c’est pas vous et je pense qu’à la place de mes copines vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse ça. Réfléchissez deux fois avant d’agir car de se faire passer pour quelqu’un que l’on ai pas c’est très grave. 

Bonne soirée à vous :) 
rnn

rnn

Il y a 3 mois
LOWESTCITYTROC08
828 messages
moi aussi j'ai fait ça à 14 ans jpp mtn g peur que ca marrive
1 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 3 mois
CORCEGADRAFTCITY5
CORCEGAHANIME3
LAURINETHV2MENSUEL1
LIVALIAFORUM09
10106 messages
je crois que c le moment de vous montrer mon vrai visage irl ! 

voilà me juger pas je suis pas un fake ok

0 réaction
Leptys

Leptys

Il y a 3 mois
RAIWANDEMINEUR01
RAIWANDEMINEUR02
RAIWANDEMINEUR03
StAstro05
1120 messages
au pire ne base pas tes attentes amicales sur leurs apparence et t'auras aucun souci, si ça te dérange tant que ça tu peux essayer de lui demander les raisons avant de perdre toute confiance en la personne
certaines personnes mériteront le rejet, d'autre au contraire n'en auront vraiment pas besoin
0 réaction
jsaipa

jsaipa

Il y a 3 mois
KAMILANIM35
ONEPIECE
STMANGAS12
2792 messages
en vrai on en parle pas assez, mais c'est vrai que c'est chaud... 
plein de gens à peur d'en parler par peur de se faire harceler ou autre, grosse grosse à vous, il faut sachez que vous êtes des personnes fortes ! 
0 réaction
Julie

Julie

Il y a 3 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
@Leptys Bah oui mais ta pas à voler l’identité de quelqu’un c’est super étrange de faire ça ? Jusqu’à faire des comptes sur les réseaux sociaux. Si tu n’as pas confiance en toi il faut savoir dire Non et ne pas envoyer ta tete. On est tous humains et de se faire mentir pour un visage qui n’est pas le sien c’est loins d’être drôle. Si tu décides de mentir sur ta vie c’est ton soucis tu auras tes propres retombes tandis que la, la personne en face en souffre car elle était amoureuse d’une personne qu’au final elle ne connaît même pas et je suis sure qu’elle ne peut pas avoir confiance en elle du fait de ces mensonges. 

Pareil quand on prend l’image de quelqu’un au hasard genre encore quand on écrit « mec bg « sur internet allez ça passe crème mais on vous crame facilement, mais des fois de prendre les photos instagram de vos potes c’est chaud de faire ça faut pas faire ça on dirait des psychopathes 
0 réaction
nrh

nrh

Il y a 3 mois
CORCEGAHANIME3
ES88F
142 messages
je fake dsl
0 réaction
Paul

Paul

Il y a 3 mois
35 messages
Pas compris tu juges un truc que t'as fait ou je rêve ?.?
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr