Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connectée, je vous avoue que mon envie de jouer à totalement disparue non pas suite à HC mais c’est une envie qui est apparue du jour au lendemain comme ça… je voulais juste voir à quoi ressemblait l’hôtel et le forum notamment, je ne vois plus beaucoup d’anciens c’est dommage ! Par ailleurs je viens de constater que Liew n’est plus responsable du forum ???? Et n’est même plus dans l’équipe !!!!! Est-ce une blague ??? Sinon que faites vous de votre été ?
Salut, ça va merci et toi? Effectivement, beaucoup d'anciens qui ne sont plus présents, mais pleins de "nouveaux". Travail, mais bientôt en vacance 2 semaines en corse et toi?
Hello @Swidox ça va également! En effet j’ai cru voir ça!! Les vacances, je m’apprête à travailler cet été avant de commencer une nouvelle vie dès septembre, j’ai hâte ! ? @flyroth ça va nickel, il fait beau !!!
Oh ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton pseudo ! Comment tu vas ? Et de mon été, moi personnellement je vais travailler et j'ai déjà bien profité de mes vacances même s'il me reste 3 semaines ;) et toi ?
Oh salut Bulmalaqueen ! Je te fais un petit coucou vite fait car je quitte le forum d'habbocity... je suis juste venue faire un petit tout pour voir si il y avait des commentaires sur mon sujet...
Profite Bien de tes vacances et amuse toi bien. Gros bisous, au revoir ??
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.