Bonjour tous le monde ! J'espère que vous vous portez bien.
Aujourd'hui, j'aimerais parlé de ce qui tourne autour de l'économie de HabboCity et de la forte limitation à l'accès du top des 150 personnes ayant la richesse la plus grosse du retro. Ceci n'étant pas dans le but de critiquer le travail de Slide ou de Reddington pour leurs pôles important à l'avancement de l'économie, ce sujet sert de débat ou plutôt de discussion dans laquelle, l'opinion de chacun est valable.
À mon avis, l'économie devient de plus en plus grosse au fil du temps. À mes débuts (en 2019), les plus haut en richesse dans le classement, qui était un top 100 à ce temps, était mené par des gens ayant une richesse d'environs 1 à 10 millions diamant de richesse et maintenant, nous sommes dépassé les 100 millions et beaucoup plus encore. Ceci dit, l'économie devenant plus colossale aujourd'hui, la richesse la plus basse du top serait entre 2 et 2.1 millions, mais avec plusieurs mois plus tard, ce serait possible de voir plus haut encore. Le plus riche de tout city (sans compté les staff en v2) est Ruined avec 50 millions et encore plus, mais plus tard, serait-ce possible de voir lui ou tout autre joueur qui lui prendra la première place du top richesse avec 100 millions ? La suite des choses pourrait être surprenante ! Le seul problème serait que le top demanderait beaucoup plus de valeur sous un compte pour s'y trouver. Vous me direz bien que c'est normal que ce soit le cas, mais le trou entre la richesse de Ruined et celle de slidev2 est bien gros et ce pourrait faire un majeur changement dans la structure de valeur du top. Maintenant, où est le rapport avec la valeur des mobiliers et d'autres éléments ayant une valeur ? Et bien, le center montre les Légendaires rares étant premier dépassant la ligne des millions et ce sans être distribué, mais en étant gardé sur le v2 de Slide pour la majorité de ceux-ci. La grosseur du trou entre les deux riches du moment (Ruined et Slidev2) ce pourrait faire une large différence niveau de l'arrivé dans le top (oui je suis redondant mdr) à cause de ce trou de richesse.
Je vous laisse donner vôtre opinion (vu le mien il fait 500 km de texte mdr)
Ceux qui ont eu le courage de lire bien-vu.
Bonne soirée ou journée !