Pour sa nouvelle storytelling, THV2 part naviguer sur les mers à travers une magnifique croisière qui mènera à plusieurs destinations !
Commencez donc cette nouvelle aventure à mes côtés afin de découvrir la première île sur laquelle nous faisons escale...
[center] LE PARADIS ENFOUI [/center]
Durant les dernières semaines, nous tentâmes de nous approcher de nombreuses îles afin de visiter tous les paysages possibles, cependant, aucune d'entre elles n'étaient capables de nous accueillir. Nous avions donc décidé de mettre une pause sur notre carnet de route et de profiter de l'air du paquebot sur lequel nous étions.
Il s'agissait d'un énorme bateau de croisière sur lequel nous retrouvions énormément d'éléments propices aux vacances : une piscine, un sauna, un terrain de mini-golf et j'en passe. Mais le plus intéressant, de mon point de vue, était la cabine du capitaine. En effet, nous pouvions observer tout l'océan, nous pouvions remarquer à quel point il était immense, mais surtout, à quel point il pouvait faire peur. Une si vaste étendue d'eau... S'y perdre serait un cauchemar, mais se retrouver au fin fond de l'eau serait encore pire. Je suppose qu'il existe de nombreux spécimens marins que nous ne pouvions pas imaginer, de quelle taille peuvent-ils être ? Sont-ils bienveillants ou dangereux ? Imaginer le pire provenant d'un endroit inconnu m'effraie au plus haut point, suis-je thalassophobique ?
Tu peux donc retrouver cet article, et les autres à venir sur le serveur discord de THV2 ! Bonne lecture à tous <3
Lien de notre serveur : https://discord.gg/HEt82GbGAf