Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28427
Suggestion #2
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
Faire plus de concours de créations de badges, je suis certain que beaucoup de joueurs pourraient apporter des idées intéressantes aux graphistes et peut-être même rajouter des badges, je sais qu'il y a des concours de badges mais ça date de quelques mois (et encore je suis gentil).
491 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
y a eu un le mois passé sur citycom
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
ban de citycom et ce serait bien sur city directement et non leur serveur discord, ce serait mieux pour ceux qui sont ban de citycom
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
arrêtez de vous faire ban de citycom alors quoi
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@mickey c'était il y a longtemps, un modo c'était trompé et m'a banni, j'suis parti voir livalia mais elle m'a pas trouvé sur la liste des bannis
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
non mais je suis morte il y a la trois quarts du forum qui est bon de Citycom ça me fume
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Sûrement un dc qui est banni ou jsp, en tout cas tu dois plus être banni
michaelmyers54
26 messages
Il y a 4 ans
rep je  sort a la plage 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
rep à mon sujet toi
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Je transmets la demande à l'équipe concernée ! :-)
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
Coucou, un concours pas l'équipe Création Visuelles sera posté dimanche, je suppose que dans celui-ci tu pourras produire un badge, à voir sur l'article de Dimanche. Mais je prends en compte ta demande et bien évidemment nous pourrons en proposer plus à l'avenir sans trop abuser pour diversifier les types de concours ! :D
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
j'av, il y a beaucoup trop de concours d'écriture ces temps-ci ; ça serait bien de diversifier 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
envie de voir mes badges sur city 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer