Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28425
CITYTALKS - J'ai besoin de vous !
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans
hufX2AX.png

Salut la communauté !

J'aurais pour idée de créer un projet qui n'est pas énormément vu dans le virtuel.
Cependant, je n'ai pas envie de créer un projet qui ne  va pas fonctionner, et c'est là que vous devez me venir en aide. Je n'ai pas envie de prendre mon temps à créer un serveur agréable sans savoir si le projet vous plaira ou non (...)

Ce projet en question ne sera ni un Rôle Play, ni un Fansite. Ce sera un serveur Discord dans lequel les débats seront les principaux buts.

Les créateurs débats seront là pour pouvoir lancer des sujets et vous allez devoir débattre avec le plus d'arguments possibles en vous appuyant sur des faits déjà passés, vos connaissances... L'équipe votera ensuite pour le membre qui s'est le mieux débrouillé et qui a été le plus convainquant, et ce membre gagnera un lot sur HabboCity.

J'attends de ce pas vos avis, j'aimerais savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée et je ferai un bilan dans les prochains jours afin de vous dire si oui ou non le projet verra le jour.
351 vues
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans
@Rianod Je n'avais aucune connaissance de ce projet, mais tu sais, faire quelque chose sur le virtuel qui n'a vraiment jamais été vu, c'st très compliqué voir impossible.
Habbo est en ligne depuis tellement d'années, que tout a déjà été fait comme sur YouTube par exemple.

Cependant, il faut ajouter des petites choses pour se démarquer
Niko
4431 messages
Il y a 4 ans
Cela ressemble au discord de Alex.
Mais y a pas de lots dessus.

Après moi je te dirais de faire les débats directe en jeu.
Car marre tout ces discord. On ne joue même plus à City. Sa tue le jeu, je trouve 
Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans
C’est un peu ce qu’on compte faire dans HabbShare (anciennement HabbHelp) sauf que ça sera des débats sur notre serveur et sur City (bien sûr il n’y aura pas que des débats)

Je suis d’accord sur le fait que c’est compliqué de trouver des idées innovantes mais je t’assure, tout n’a pas encore été fait il suffit de réfléchir pendant un long moment. Et crois moi avec des idées innovantes d’orga tu peux attirer encore plus de personnes qu’avec un projet déjà fait
Édité par Mickey il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer