Salut la communauté !J'aurais pour idée de créer un projet qui n'est pas énormément vu dans le virtuel.
Cependant, je n'ai pas envie de créer un projet qui ne va pas fonctionner, et c'est là que vous devez me venir en aide. Je n'ai pas envie de prendre mon temps à créer un serveur agréable sans savoir si le projet vous plaira ou non (...)
Ce projet en question ne sera ni un Rôle Play, ni un Fansite. Ce sera un serveur Discord dans lequel les débats seront les principaux buts.
Les créateurs débats seront là pour pouvoir lancer des sujets et vous allez devoir débattre avec le plus d'arguments possibles en vous appuyant sur des faits déjà passés, vos connaissances... L'équipe votera ensuite pour le membre qui s'est le mieux débrouillé et qui a été le plus convainquant, et ce membre gagnera un lot sur HabboCity.
J'attends de ce pas vos avis, j'aimerais savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée et je ferai un bilan dans les prochains jours afin de vous dire si oui ou non le projet verra le jour.