Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28395
Choix à faire
Zone.
76 messages
Il y a 4 ans
Quels sont vos pires choix à faire dans votre vie ? histoire de savoir qui vit sa pire vie..
361 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
je vis ma pire vie voilà pas besoin de teaser. 
win
6869 messages
Il y a 4 ans
choisir entre ma meuf et la bouffe
Zone.
76 messages
Il y a 4 ans
@manjiro oulah chaud t'as choisi quoi
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
savoir si je dois me lever pour jouer ou rester dans mon lit 
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
J'ai eu un choix assez difficile à faire le mois passé...

J'ai été contacté par 2 entreprises pour une embauche. La première me proposait un salaire net situé entre 1600 et 2000 € selon les mois, temps plein, à qlq km de mon domicile et un poste qui me plaisait énormément. Seul hic : il fallait être indépendant (perte de plein de droits et de gros risques à long terme). La seconde me proposait un salaire net situé entre 800 et 1000 €, à mi-temps, beaucoup plus proche de chez moi mais, un poste qui me plaisait moins. L'avantage, c'est qu'une possibilité d'évolution existe dans cette dernière (pour changer de poste plus tard et aller vers un temps plein). J'ai finalement choisi, après m'être entretenu avec plusieurs personnes, la seconde proposition :-)
Zone.
76 messages
Il y a 4 ans
@dyurke j'espère que ça te convient finalement !
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
@Nz0. Disons que ce n'est pas vraiment ce que je souhaiterais faire à long terme... :' )
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
Perso j'ai fait un choix en hiver dernier que je regrette énormément actuellement..
Ça m'aurait ouvert de très grosses portes à coup de bélier, mais mon choix m'a permit de m'assumer en tant que transgenre..
Donc je regrette mais pas trop.. C'est chelou
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer