Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28385
Homophobie
Shuin-word
4 messages
Il y a 4 ans
Je trouve que en 2021 l'homophobie en assez compris que deux personne du même sexe sont ensemble......pour moi les homosexuels sa m'habituer même certaine personne mtn arrêter de faire le choquer de la vie.. et pour ceux qui me connait ils savent que j'suis de confession islam mais dans la religion est écrite "Interdiction de juger apars allah" donc c'est pas nous de juger même si c'est dit on n'a pas le droit de se mettre avec une ou un personne du même sexe.
454 vues
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
J'ai pas compris ton message
Shuin-word
4 messages
Il y a 4 ans
On arrête a l'homophobie

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
homophobie, vous êtes en état d'arrestation, veuillez mettre les mains derrière le dos, toute parole pourra être retenue contre vous
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
PTPTPPRPDR mais yaura toujours des bouffons pour juger les personnes lgbt 
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
je deteste les homophobes perso j'ai activiement lutté contre l'homophobie sur habbocity
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans
J'ai pas compris l'intégralité de ton message mais je soutiens 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ouais les homosexuels sa m’habituer aussi je suis de confession chrétienne certaine personne. En 2022 je crois en assez compris que deux personnes du même sexe sont ensemble, le homophobique arrete le choquer de la vie 
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
Bref pour faire court, fck les homophobes c’est eux les plus debiles. 
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Mickey je de confesion athée et le homophobie en 2024 assez du même sexe, arreter de être choqué, on s'habituer de la vie ensemble
NenTonAnge
53 messages
Il y a 4 ans
J’arrive pas à comprendre le message de l’auteur du post.

Si quelqu’un est fort en décodage.. pouvez-vous me dire ce que contient le texte ?
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Nen personne ne comprend, on sait juste que ça parle d'homophobie
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
image.jpg
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
merci
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Traduction du texte :
Je trouve qu'en 2021, les homophobes ont presque assez compris que deux personne du même sexe peuvent être ensemble......Moi perso, maintenant je vois beaucoup  de gens qui ont arrêté de faire le choqué de leur vies.. et pour ceux qui me connaissent ils savent que j'suis musulman mais dans le coran c'est écrit "Interdiction de juger à part allah" donc c'est pas à nous de juger même si c'est dit qu'on n'a pas le droit de se mettre avec une personne du même sexe.

J'ai dû enlever beaucoup de mots et en rajouter.... Je suis même pas sû r si il a voulu dire ça
en tous cas si j'ai bien compris ton message c'est super qu'il y ait moins d'homophobes ça me tapais dessus. Il n'y a aucun mal à aimer la personne de son sexe
#Viveleslgbt
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer