Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28379
Questions sur le sel
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Bon cette question me trotte la tête depuis que g regardé dr stone avant d'me coucher mais là j'arrive pas à dormir parce que j'voulais savoir des trucs :
on peut vraiment tout manger avec du sel, genre en mode on peut bouffer du poison avec du sel? Et eske le sel peut conserver tous les aliments ? Et cmt on fait pour extraire le sel ?
mrc de répondre à mes questions pck je fais une insomnie là :'(
374 vues
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
Je suis aussi fort en cuisine qu'en architecture sur City alors je ne peux pas t'aider (comprendra qui pourra (@eline))
Édité par Settio il y a 4 ans
proutv2
285 messages
Il y a 4 ans
je confirme ça va pas être une mince affaire de compter sur toi loulou
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Je ne sais pas du tout
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
Alors pour les premières questions je ne sais pas (autrefois on l'utilisait pour conserver certains aliments mais jsp si ça peut tt faire) mais sinon pour le récupérer on peut voir notamment à l'île de Ré des sortes de quadrillages avec un peu d'eau de mer qui va tt simplement sécher au soleil et tu peux ainsi le récolter sous forme solide (ça reste à vérifier mais je crois que c'est ça)
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Settio MDRRRR t'aurais dû participer à topchef pour qu'on puisse rire un bon coup
@Alcazac mrc bb

mais du coup pour la première question y'a pas quelqu'un qui sait ? :'((
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
le sel est un poison, manges en quelques cuillères d'affilé et t'en meurs ( environ 10-15 pour un adulte en bonne santé ), peut-être bien que ça neutralisera certains poisons en vrai j'en sais rien mais j'doute que tu puisses manger des cailloux ou même la tour Eiffel avec du sel, ça ne permet pas de tout manger non
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
Top chef est dans mes projets...
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
@settio hâte de te voir dans cette émission 
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
c trop bon le sel si tu en manges à la cuillère ta une expérience de vie de plus de 30 ans 
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
On dit espérance de vie ;)
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
c'est bizarre ça julie
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer