2ème injection vaccination de la covid.

0 réaction
Commencé par Julie il y a 3 mois.
405 vues

08e1c3df1c424796e88f2276c078b52b8afc43a6

Julie

Julie

Il y a 3 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
hier, je suis allé faire ma deuxième injection par rapport à la Covid. toute ma soirée je me suis senti très bien, donc pour moi je n’allais pas avoir d’effets secondaires. ERREUR ! quand je me suis réveillé ce matin, je ne pouvais plus bouger mon bras, j’ai un mal de tête immense que je ne peux plus ouvrir mes rideaux tellement que le soleil me fait mal ! 

donc pour toutes les personnes qui vont bientôt faire leur deuxième injection sachez que c’est plus probable que vous ayez des effets secondaires que vous n’en ayez pas, alors je vous souhaite bon courage à vous car je suis actuellement en train de mourir dans mon lit bonne journée.
Alex

Alex

Il y a 3 mois
2ytu1k6
AWARDS2020FORUM
AWARDS2020SANCTION
BRA70
9592 messages
Rétablis-toi bien ma chérie
0 réaction
Julie

Julie

Il y a 3 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
Merci bébé si je pense à toi ça me réconforte 
0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 3 mois
CORCEGADRAFTCITY5
CORCEGAHANIME3
LAURINETHV2MENSUEL1
LIVALIAFORUM09
10106 messages
Fallait avoir eu la covid pour ne pas avoir à faire la deuxième dose ahah
0 réaction
jsaipa

jsaipa

Il y a 3 mois
KAMILANIM35
ONEPIECE
STMANGAS12
2792 messages
fallait pas le faire ciao
0 réaction
Julie

Julie

Il y a 3 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
Il faut que tu te protèges ça peut être dangereux en + après ça je pourrais aller ou je veux faut souffrir pour se promener….
0 réaction
Itachi

Itachi

Il y a 3 mois
BadSess3Joueur150
LIVALIA44
LOWESTGAMEURCITY13
NAGINI20
21 messages
Je serais prêt à faire 1h de route à pied pour venir te voir si jamais ça va pas
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr