Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28365
Habbocity coule
1 2
Showbiz_
7 messages
Il y a 4 ans
Habbocity est entrain de coulé depuis que l'application était mise en place et puis moi je trouve aussi que il y'a pas assez de animation pour s'occuper sur habbocity car plusieurs se plaint que city est nulle...et plus les bug que certains gens qui arrive pas a se co pour moi city on peut le sauver de cette grave chute avant que se soit trop tard........
626 vues
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Faut pas rêver, nous les joueurs on peut rien faire à part faire des manifs après j'pense pas qu'il y est parmis nous des gens pour développer un truc bg qui enlève tous les bugs pour ensuite pirater city et le mettre en place. J'connais quelques pirateurs sur city mais j'pense pas qu'ils pourraient nous aider. Fin bref je m'éloigne un peu de ton sujet
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
Je suis d'accord, en tant que joueur random on peut très vite s'ennuyer, c'est pour cela qu'il faut découvrir et tenter de nouvelles choses. Lance toi dans le graphisme ou la construction...
Pour les bugs, je confirme que certains bug sont relou !!
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Meia j'comprends pas pourquoi vouloir passer par un pirateur, soit t'ouvres ton rétro, soit tu te proposes en tant que dev, si t'as une version html no bug toute faite tu pourras au pire des cas vendre ton client à city plutôt que de le pirater mdr
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Après, la version de l'hôtel sur navigateur arrive.
On croise les doigts pour que les joueurs remontes 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
si habbocity se fait pirater, il y a de grandes chances que les staffs arrêtent d'exercer leur activité
ok y'aura toujours des gens pour les remplacer, mais le jeu va prendre un encore plus grand coup
y'a des gens qui ont copié collé habbocity (c'est pas impossible), ouvrir son rétro ça n'a pas l'air d'être très compliqué (pour un mec avec un minimum de connaissance)
jpense qu'on peut faire largement mieux en terme d'organisation, ce sera pas compliqué de doubler habbocity

morale de l'histoire : ça sert à rien de pirater habbocity
Édité par Margaux il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
j'aime bien le contraste "c pas très compliqué" et "si tu t'y connais un minimum"

tu sais, aller sur la lune c'est pas très compliqué si tu t'y connais un minimum
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
créer un rétro, c'est pas compliqué
mais c'est la suite qui l'est moins : les attaques des autres
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
On sait ouvrir un retro mais avoir des joueurs dessus, c'est autre chose
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
mdrrrrr c'est clair

en meme temps les petits rétros n'ont que ce qu'ils méritent
y'en a qui sont pires en terme de modération qu'habbocity alors qu'ils ont 1000 fois moins de joueurs
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
bah les petits rétros n'ont pas ce coté "professionnel" ( même si sur city on ne l'a pas bcp non plus, c'est juste l'un des rétros qui l'a le plus ), c'est un peu "j'fais ce que je veux t'façon il arrivera quoi ce rétro n'est pas connu", ils ne le savent pas mais c'est ce genre de comportement qui peut descendre prématurément le rétro
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
run, participe au concours, fait les animations des orgas ça occupe 
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
le sujet : "le rétro coule à cause des bugs et du manque d'animation"
julie : "participe aux anims"
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Pas le premier ni le denier a le dire
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
Dire que y a pas assez d'anim j'trouve ça un peu abusé, y en a tous les jours de la mi-aprem jusqu'à tard le soir
HabboCity est un des rétros qui tient le mieux par rapport aux autres et qui a clairement le plus de joueurs
Les autres tournent à même pas 50 joueurs et je pense que beaucoup reviendront sur City avec la sortie de Holo5
Édité par Equitable il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer