Bonjour petit journal, je suis Marie.
Je vais te raconter ma journée !
Cela fait déjà un certains temps que j'attendais ce jour avec impatience.
Depuis toujours, on pense pour moi, se qui pourrait être mieux pour moi. On m'a vu infirmière, avocat et pleins d'autres choses mais moi se que j'aime c'est le cheval.
Non pas les monter mais les voir courir, sauter les obstacles.
Je suis en admiration devant ce géant de la nature.
Bon je t'avoue que j'ai mes préférences.
Je préfère les chevaux tout brun et tout grand. Je trouve qu'ils en imposes plus hihi.
Et ils ressortent mieux sur l'herbe.
Mais je ne sais pas si ma famille va vouloir que je m'occupe de ces monstres de la nature. Après tout, je suis encore petite.
J'aime pas quand on me le dit ou que ma grand mère me tire les joues. Grr
Elle crois que c'est mignon mais j'ai mal. Fin je pleure pas hein. Je suis pas une fragile. Mais bon, j'aime pas.
Déjà que mes parents ont décidé pour moi, comment je dois m'habiller, j'espère qu'ils vont me laisser vivre comme j'ai envie.
Je t'avoue petit journal, que cela fait déjà 9 mois que je pense a mon futur. Et a vrai dire, j'ai peur.
J'ai peur de ne pas trouver ma place dans ce monde, j'ai peur de ne pas me faire de copine à l'école. J'ai peur du monde extérieur.
Pour l'instant, j'ai déjà vu ma maman, ma grand mère, mon père. Il est trop beau papa. Et j'ai vu aussi des infirmières et une docteur.
Mais bon, j'espère que le monde est pas fait de mur blanc.
Bon, je parle trop mon petit journal. Je dois te saouler.
Je te laisse la.
On se dit à la prochaine pour la suite ? Merci de m'avoir écouté hihi. Et vive les chevaux !!!
Merci d'avoir lu cette fiction, bonne journée