J’aime Alex

2 réactions
Commencé par Julie il y a 3 mois.
255 vues

139f2c47a91d00cf52ed48e8bef0d265e45d6e17

Julie

Julie

Il y a 3 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
bonsoir, il est tard je sais mais j’ai besoin de me confier. J’ai tout bien réfléchis en cette nuit tardive, la pleine lune me tape sur la tête et je pense sincèrement que je ressens quelque chose pour @Alex alors oui il est vrai que ce n’est peut-etre pas l’endroit pour déclarer sa flamme mais c’est l’endroit où je peux voir ces si doux messages et qui me font craquer à chaque instant. Soyez pas méchant avec moi svp… c l’amour je contrôle pas
Niko

Niko

Il y a 3 mois
CPA02
FR455
laurinecitycaz1
PT445
1773 messages
C'est mignon
0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 3 mois
CORCEGADRAFTCITY5
CORCEGAHANIME3
LAURINETHV2MENSUEL1
LIVALIAFORUM09
10106 messages
Elle aime tout le monde purée 
0 réaction
Settio

Settio

Il y a 3 mois
EGOTRIPCITYRUNNER01
LOUVE07
SLI28
SLI29
931 messages
@Mickey elle aime tout le monde mais personne l'aime... love julie
0 réaction
jsaipa

jsaipa

Il y a 3 mois
KAMILANIM35
ONEPIECE
STMANGAS12
2792 messages
me sens tromper d’un coup
0 réaction
Meia

Meia

Il y a 3 mois
EGOTRIPDRAFTCITY01
IVORYDRAFTCITY07
LOUVEDRAFTCITY01
LOWESTCITYMATION07
1527 messages
La nouvelle mode de 2021 : faire sa déclaration sur le forum

et nn le touche pas il appartient à matial ! Je sais qu'il y a cette alchimie coquine entre eux et qu'ils ont dû mal à se déclarer entre eux alors que je sais qu'ils partagent un amour réciproque !
Ne gâche pas ce ship pitié ça fait longtemps que j'attends qu'il y ait des lemons et des trucs grr. J'ai une idée de fanfiction mtn matial x alex vs julie la sorcière
mrc

0 réaction
flyroth

flyroth

Il y a 3 mois
ANIM
BB01
IT302
MIFEYNDJ02
534 messages
beau l'amour 
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr