Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28361
Concours Meme Friends - Les résultats
Louve
14 messages
Il y a 4 ans
[center]image1.png[/center]

Comme vous savez il y a une semaine, j'ai lancé un concours sur le thème Friends. Vous deviez créer un meme à partir des scènes de la mythique série Friends. J'ai reçu plusieurs participations et je tiens à vous remercier pour votre investissement. J'ai eu du mal à choisir parce que chaque participation était unique et avait son humour propre à elle-même. Malheureusement ou heureusement pour les gagnants j'ai du faire un choix. 

Voici nos gagnants :

Félicitations à Livalia qui termine en première place. Elle remporte donc : 10 CityBox, un trophée animation OR et un badge inédit ! sa participation.

Félicitations à Aim en deuxième place. Elle remporte donc : 7 CityBox, un trophée animation argent et un badge inédit ! sa participation.

Félicitations à Marion troisième place. Elle remporte donc : 5 CityBox, un trophée animation Bronze et un badge inédit ! sa participation.

Merci à tous pour votre participation, et surtout bravo à nos gagnantes et à bientôt ! 

Badge des gagnants : image0.gif
534 vues
Margaux425
5192 messages
Il y a 4 ans
félicitations aux gagnants
Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans
Malheureusement jamais vu friends je capte pas les memes c'est dommage, fin je parle de la première surtout :sob:
Édité par Mickey il y a 4 ans
LysV2
2666 messages
Il y a 4 ans
@Aim Trop forte !
Niko
4431 messages
Il y a 4 ans
@Mickey j'ai déjà vu friends mais en gros.
Le gars en haut c'est son vrai mec. Il me semble.

Mais bon. J'ai pas compris le meme

Ce sujet est actuellement fermé