Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28345
À QUAND DES ANIMATIONS
1 2
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je sais déjà quelle sera ma réponse pour cette question mais bon. J'aimerais aussi savoir c'est quand que y aura les résultats du giveaways et du loto là, kinward il est abs vous pouvez le faire à sa place non :( (ou à la limite, fermer son sujet pcq le délai est bien passé)
602 vues
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
ouais j'avoue puis des badges de participations je crois g jamais reçu mes badges de participation au forum omg
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
ça c pcq on t'aime pas
ego
129 messages
Il y a 4 ans
J'avais proposé une animation sponsorisée, ça aurait pu combler un peu mais je reste aussi en attente ?
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
ma sponso date de janvier, courage
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
eu super 
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans
Les vacances ^^
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
en vrai jpense qu’on est tous pressé de recevoir nos récompenses (moi y compris bien sur) mais vasy faut laisser les gens profiter de leur vacances, y’a rien c’est un jeu 
Édité par jsaipa il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Y a bien 1 af de dispo pour fermer le sujet à la limite
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Salut ! 

Nos deux ancêtres AF sont actuellement en vacances et Camille est moins disponible en ce moment. Nous allons donc au ralenti et ce, pendant encore quelques jours mais nous ne restons pas à rien faire : les futures animations sont en cours de préparation. :-)
Concernant l'animation de Kinward, comme je l'ai mentionné dans son sujet, il fera les résultats à son retour. Son sujet vient d'être fermé ;-)
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
:)
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Possible de faire la même pour l’animation de blayk ?
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
MMDMDMDR DYURKE IL ME TUE DE RIRE
michaelmyers54
26 messages
Il y a 4 ans
slt rep
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
t'es qui ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer