Je suis loin d'être un PGM, mais je dirais pas que je suis nul non plus... pourtant il y a beaucoup de runs que j'abandonne car ils sont démoralisants et deviennent lourds à la longue. J'ai l'impression qu'une grande partie des runs sont conçus pour être faits à plusieurs, ensemble, en s'entraidant. Je trouve ça dommage, d'une part parce que je préfère les faire seul, et d'autre part parce que j'estime (peut-être à tort) que réussir un run est un exploit individuel : c'est moi et moi seul qui contrôle mon personnage, c'est grâce à moi et moi seul que j'ai réussi le run.
Or, avec le système de prisons notamment, jouer en équipe est devenu presque indispensable : avec un groupe, il est possible de recommencer immédiatement une salle sans refaire les précédentes. Si on multiplie ça par le nombre de membres du groupe et de salles, c'est un gain de temps et d'efforts exponentiel.
Alors oui, j'aime bien la difficulté, j'aime bien "apprendre de mes erreurs", j'aime bien persévérer pour réussir une salle. Mais je ne suis pas masochiste et je ne compte pas non plus passer mes journées et mes nuits à refaire sans arrêt les mêmes salles d'un run. Je joue à HabboCity pour m'amuser, ce système ne m'amuse pas.