Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28305
Débat : Les runs d'aujourd'hui
1 2 3 4 5
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
@Raiwan c'est stupide de parler de skill et donc d'individualité et juste avant de parler de jeu en équipe et de promouvoir l'entraide entre joueurs et encore une fois à quoi bon aider quelqu'un qui ne t'aides pas, qui te ralentis et qui peut te faire perdre, si ton objectif à toi c'est de t'améliorer ?

les prisons, c'est inutiles sauf si tu fais un run en coop
Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Raiwan
39 messages
Il y a 4 ans
@jean-clark-kent Ceci va de soit, la communauté a un important rôle pour rendre le jeu agréable. C'est sûr par exemple dans un jeu si tu as une communauté "toxique" c'est souvent point à cause des développeurs.
Tu ne peux pas remettre en cause un concept de jeu à cause du fait que tu sois tombé sur de mauvaises personnes, surtout qu'en général un jeu comme les Runs aura toujours un "gain" à la fin, si tu ne te vois pas apte à réussir une certaine difficulté d'un jeu il y aura toujours moins dur et plus accessible.
Édité par Raiwan il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
@Raiwan c'est ton rôle à toi de trouver une solution pour régler ce genre de problème, c'est pas la faute de la communauté et les runs PRISONS
sont très très très vieux par conséquent pourquoi ne pas trouver un autre style de run ?
ilyes
322 messages
Il y a 4 ans
Personnellement, mon point de vue serait de faire des runs accessibles à tous, ça serai de faire en sorte qu'il y ai des runs coupés en deux parties dans lequel il y aura :

- La partie facile : Qui est accessible à tous, dans lequel chaque joueur pourra faire le run dans de bonnes conditions, en apprenant de nouvelles bases par exemple, ou autres...

- La partie difficile : Qui est consacré aux PGM, avec des salles un peu plus compliquées qui permettra à ces joueurs de jouer dans leurs conditions et en s'entrainant...
Raiwan
39 messages
Il y a 4 ans
C'est ridicule de remettre la faute sur les créateurs de contenu car l'on apporte justement quelque chose aux joueurs, je ne vais pas changer le monde et personne ne pourra changer l'attitude des gens, si tu tombes sur de mauvaises personnes cela n'a aucune répercussion sur le jeu en lui-même c'est juste qu'il est libre de vouloir jouer en solo comme avec qui il a envie de jouer.
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
@Raiwan t'apportes quoi à part prendre des concepts recyclés ? je te demande pas de changer le monde mais de trouver, d'innover, d'imaginer des solutions pour améliorer les runs, avec ce genre de mentalité tu n'as aucun avenir en tant que Responsable et tu ferais mieux de quitter ton poste.
Raiwan
39 messages
Il y a 4 ans
@jean-clark-kent Surveille bien tes mots, tu ne peux pas parler de choses ainsi sans voir le travail derrière tu dis projets recyclés, libre à toi de nous en proposer. Après cela reste ton opinion malgré le manque d'objectivité flagrant, néanmoins j'ai tout dit un peu en haut. Je pense que tu as dû mal lire vu tes propos mais visiblement il y aura divers runs sous diverses difficultés, que ce soit avec ou sans prison et cela n'a point répercussion sur de la "créativité" ou je ne sais quoi. Surtout venant d'une personne qui ne se consacre même pas à de tels jeux et qui se permet quand même d'apporter critiques incohérentes.
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
@Raiwan Toutes mes excuses votre altesse, il faut dire que la seule chose qui n'est pas recyclé, c'est bien la décoration, faire des runs sans prisons c'est pas nouveaux, faire des runs avec des prisons c'est pas nouveaux, faire des runs avec différentes difficultés c'est pas nouveaux puisque le CITY RUN V1 le faisait déjà et sans doute les 1000 runs le précèdent aussi, de plus ne me parles pas d'incohérence dans mes propos si tu fais exactement la même chose de ton côté.

Vous utilisez des concepts repris et repris par des centaines de milliers de joueurs, et la communauté qui ne joue pas (souvent) n'a pas son mot à dire sur la façon dont les runs sont construit ? Alors à quoi bon me demander de vous proposer des idées pour les futurs run ?
Nonma
317 messages
Il y a 4 ans
Les prisons je trouve pas ça spécialement dérangeant mais ça serait préférable de ne pas en mettre pour chaque salle, et pour ce qui est des 15 points = un badge ect ça reste correct selon la durée d’ouverture, de la difficulté du run et du nombre de salle. Le friends run par exemple c’était super correct niveau durée nombre de salles ect mais on sent votre investissement et que vous essayez de produire pas mal ça fait plaisir 

Du coup petit conseil que je pourrais donner : Essayez le plus possible d’adapter votre nombre de points à faire en fonction du nombre de salles, difficultés et prison ou non (et la période de l’année comme la l’été on est pas trop chez soi)
Édité par Nonma il y a 4 ans
Raiwan
39 messages
Il y a 4 ans
Ce n'est pas un type de jeu qui est censé être "pas nouveau" c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre. D'après ta logique au lieu de se baser sur la créativité des salles, des lots des gains tu te bases que sur un Type de jeu, si cela ne t'amuses pas libre à toi de changer de loisirs. Je ne force pas quelqu'un par exemple qui trouve ça "pas nouveau" un jeu de Type FPS Shooter Battle Royale par exemple pour changer le court du concept. C'est comme jouer au football et dire "ce concept n'est pas nouveau cela date d'il y a des années que ce concept existe" ^^

Sachant que niveau décoration chacun le fait à son goût.
Édité par Raiwan il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
"Concernant l'originalité nous sommes une communauté qui n'est pas censée être comme "la communauté la plus créative du monde entier" c'est sûr que beaucoup se baseront sur les mêmes mobis (rollers,levier,portiques,dalles etc...) et nous en tant que Resp. Runs essayons de garantir un gameplay assez convivial pour nos Runs Officiels (CityRun, Run de Story Telling etc...). Beaucoup oublient que l'originalité est là, les mobis assemblés de manière à créer un parcours

la fameuse créativité des salles qui ne se base QUE sur la façon dont sont disposer les mobis.

Mes excuses, je ne pensais pas m'adresser à un architecte, j'ai fait fausse route depuis le début. ^^
Adeliyne
474 messages
Il y a 4 ans
Pour ma part je pense qu'il faut des runs pour tout le monde, ouais. Une grande majorité des runs, aujourd'hui viennent des organisations ce qu'il faudrait c'est :

-> des runs "simples", faites par les organisations qui ne visent pas la communauté des PGM
-> des runs "difficiles", faites par les organisations qui visent cette communauté de PGM

Je prend le cas de GameurCity par exemple, parce que je trouve ça totalement naze de devoir faire un "run accessible" aux nouveaux alors que le but de l'organisation justement, c'est de viser la communauté des PGM. Supprimer les runs avec prison, avec des salles compliquées, fera juste fuir cette communauté.

Après les runs sans prison, je trouve ça aussi cool, si les salles sont difficiles ça permettra au joueur de prendre le temps qu'il veut pour réussir la salle et ça restera de l'ordre de sa volonté. Du coup peut- être en plus alterner entre run avec prison / sans prison.
ilyes
322 messages
Il y a 4 ans
@Adeliyne Je suis totalement d'accord avec toi, du coup, pourquoi pas migrer les deux idées "runs simples" et "runs difficiles", un peu comme le CityRun qui est accessible à tous, surtout que ça monte petit à petit en niveau ! ?
Raiwan
39 messages
Il y a 4 ans
Je ne vois pas pourquoi critiquer par incohérence encore une fois sur un point dont monsieur a l'air d'avoir testé tout nos runs pour parler de "créativité" mais cela reste ton opinion encore une fois, libre à toi de penser ce que tu veux !
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
Je ne vois pas où sont les incohérences personnellement, auriez-vous des problèmes de vue princesse ?
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer