Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28305
Débat : Les runs d'aujourd'hui
1 2 3 4 5
ilyes
322 messages
Il y a 4 ans
Coucou ! Aujourd'hui, le pôle Run vous propose un petit débat sur le sujet des runs

La question est la suivante : Que pensez-vous des runs à l'heure d'aujourd'hui sur HabboCity ? Comment trouvez vous le niveau ? Trop facile ? Trop dur ? Entre les deux ? 

PS : Nous sommes ouverts à la discussion, si vous avez des suggestions ou autres, n'hésitez pas à venir nous en faire part. Merci de communiquer sans mauvais langages ou autres...
1540 vues
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
Entre les deux il y’en a pour tout les niveaux et c’est cool 
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Abolir les run avec des prisons !!
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans
C'est bien les runs, sauf que je trouve cela très redondant :( C'est toujours la même chose.
Zone.
76 messages
Il y a 4 ans
OUIIII quitte à faire des salles plus difficiles ne faites pas de prison c'est chiant de tt recommencer
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
Complètement d’accord, les runs avec prison c’est vraiment lourd tu peux pas run solo ou alors tu dois faire AUCUNE erreur à chaque fois
Édité par Julie il y a 4 ans
NaginiV2
244 messages
Il y a 4 ans
Je pense qu'il en faudrait plus pour tout le monde, je m'explique par exemple :

- 1 Run en rapport avec ST en cours => Niveau intermédiaire pour toucher au max la communauté 
- 1 Run dur pour divertir les plus forts
- 1 Run simple pour divertir les plus nuls (coucouuu)

Comme ca tout le monde aurait une possibilité de se divertir au besoin et serait content je pense

Au niveau des prisons je sais pas, c'est vrai que sans team de run c'est compliqué, peut être en mettre selon les run/niveau je sais pas trop...
Par contre je suis pour l'abolition des points (ex : 15pts = un badge)
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
AHAHAHA je suis d’accord avec Nagini faire 10 fois le run fin, je l’es fait mais 1 semaines pour faire 10 fois un run de 15 salles ça fait beaucoup là non? 
Kymn
335 messages
Il y a 4 ans
Complètement d'accord avec Nagini pour ce qui est du niveau des runs, ça serait cool! 
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
On est d'accord pour ce run à faire 10x pour remporter le badge alors que y'a 15 salles AVEC prison.  H O R R I B L E
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
De ouf tormenta les salles sont vraiment pas interessante à jouer sachant que j’ai du le faire 30 fois pour mes potes je ne supporte plus ce run 
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
@Quentin la même
lanthane
54 messages
Il y a 4 ans
Je trouve que les runs d'aujourd'hui manquent d'originalité. C'est toujours la même chose, et trop de similitudes avec les jeux des animateurs. Du coup, on découvre rien de nouveau. 
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Je t'avoue que je ne joue pas aux runs car je trouve qu'il y a trop de salles et c'est souvent les mêmes runs.

Jamais on vois un run de chance (genre trouver le bon téléporter...)
Ou un Ne tombe pas où  il y a les dalles en l'air et faut cliquer sur le sol pour avancer sans tomber.
Ou un run sous forme de quizz.

Y a tellement de possibilités mais j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes run mais avec un nouveau thème de construction.

Voilà, c'était mon ressenti sur les runs.
Édité par Niko il y a 4 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
entre les deux (et aussi y faut stopper les run du type 50fois pour avoir un badge, finir un run de 15 salles par exemple une fois c'est immense)
Édité par mattourson il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer