Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28237
[Résultats] Concours - L'océan et ses créatures
Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Depuis une semaine, j'ai lancé un concours dans lequel vous deviez incarner une créature aquatique et expliquer votre choix. Vous étiez libre sur le style d'écriture et j'ai eu le plaisir de lire de très belles participations !

Sans plus attendre voici nos gagnants : 

En première place on retrouve Vindict ! Il remporte donc 10 CityBox's, un trophée animation OR et un badge inédit ! Voici sa rédaction : Clique ICI 
En deuxième place on retrouve MoonLovers ! Elle remporte donc 7 CityBox's, un trophée animation argent et un badge inédit ! Voici sa rédaction : Clique ICI et ICI
En troisième place on retrouve Nalhia ! Elle remporte donc 5 CityBox's, un trophée animation bronze et un badge inédit ! Voici sa rédaction : Clique ICI 

Je tiens à féliciter toutes les participations sérieuses et voici une mention spéciale pour : Julie - .Lila - Asneul - MlleRothschild - Eva - Hivy - NzO. - BrandonNZ et maysara.   Bravo à vous ! 

Badge pour les gagnants : CRK08.png

457 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Bravo à vous ! le badge est stylé en plus
Zone.
76 messages
Il y a 4 ans
ah je pensais que fallait faire un truc court lol
Seriax
2 messages
Il y a 4 ans
Bon bj aux gagnants c'était juste pour m'occuper mais en tout cas c'était un plaisir d'écrire ! Bien joué à la touts les participants 
Nathan
81 messages
Il y a 4 ans
A moi la tortue !!!
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Vindict ont as dead ça en vrai 
Édité par MoonLovers il y a 4 ans
sugaranarchy
1 messages
Il y a 4 ans