Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28195
Je suis Musulman et je vote FN.
Wyelayray
1 messages
Il y a 4 ans
Oui, la France est évidemment une dictacture.
 Ceux qui ne le voient pas sont des imbéciles, il y a pas de doute là-dessus. 

Monsieur Macron a battu, violé, martelé par le biais de sa milice, la "police" ou devrais-je dire la garde personnelle Macronienne de la République en Marche, des milliers de gilets jaunes, qui manifestaient pour une égalité entre l'élite et la classe prolétaire.
 Les citoyens ? Vous les avez maltraités. 
 Les paysans ? Vous les avez suicidés. 
Les femmes ? Vous les avez endoctrinées CONTRE leurs propres hommes, car on connait la devise, diviser pour mieux régner. 
 Les enfants ? Vous leur apprenez à devenir de bons futurs petits électeurs, notamment via la politisation des profs qui n'hésitent plus à cracher sur le Rassemblement National.
L'identité ? Vous bafouez sciemment les religions et les identités nationales, de façon à créer un climat de haine entre les communautés. Ni le rassemblement national, ni la droite n'a fait des caricatures du Prophète Muhammed (que la paix soit sur lui), c'est bien la gauche qui porte l'étendard de l'impie et du manque de respect à la religion. Puis derrière, ils nous diront " Attention, l'extrême droite ! Les racistes ! Votez pour nous ! ",

j'appelle tous les Musulmans à voter massivement le RN. En effet, le Pen a une politique étrangère intéressante, elle propose un rapprochement avec la Russie et refusera sûrement de s'alligner systématiquement avec les USA, Israel, l'Arabie Saoudite comme le fait la gauche depuis 40 ans... 

Il est temps que les Musulmans prennent conscience des manipulations qu'ils subissent par cette élite gauchiste profondément sioniste. 
415 vues
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Donnez moi une corde
win
6869 messages
Il y a 4 ans
super!
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Va te coucher et arrête de dire des bêtises, sinon tu vas te faire sangler...vilain!
Mephistopheles
10 messages
Il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
c pas très gay ici

Ce sujet est actuellement fermé