Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28193
(SPOIL) On en parle du plagiat flagrand de Naruto su
Lienu
17 messages
Il y a 4 ans
Si on regarde premièrement Sasuke on peut voir que son personnage n'est autre qu'un mélange entre Kurapika et Killua, le clan d'Uchiwa a directement été pris de l'idée du clan de Kurapika (le clan Kuruta). Akatsuki (le groupe de Shinobi rival de Naruto) est tiré de la Brigade Fantôme dont Kurapika, Gon et Killua sont rival et attendez je n'ai pas fini...

Le pouvoir du Chakra est directement issu du pouvoir du Nen, Pain de Naruto est copié de Kuroro (2 grands chefs charismatiques, malins et philosophes). L'examen chunin est directement plagié de l'examen Hunter avec le concept d'examen hyper difficile qui mène à plusieurs classes blablabla.

Kaguya = Meruem (deux êtres extrêmement forts venu d'ailleurs), Jiraya un autre personnage plagié de Netero (un vieux qui se sacrifie auprès de l'ennemi surpuissant) et enfin Minato une pâle copie de Ging (un père jamais là mais qui est une légende au soutien de son fils)

Du coup les pros-Naruto, on en dit quoi ?
568 vues
win
6869 messages
Il y a 4 ans
pas que naruto mais oui
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
On s'en fout des théories complotistes appréciez les animés comme ils sont way
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
ue
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans
D'accord
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Moi je trouve que Boruto est un recycle de Naruto sur certains points, je m'explique alors attention aux spoilers!
On dirige trop le fait que Kawaki possède un passé sombre et solitaire comme Naruto, et d'ailleurs il se rapproche de Sumire qui a une personnalité assez timide comme Hinata, ou du moins dans un épisode donc on peux supposer un "potentiel shipping" (Je me suis pas rattraper dans le manga  donc je peux pas savoir si c'est pareil ou non)
Boruto qui veux devenir comme Sasuke et rêve d'être le "personnage qui travaille dans l'ombre"
Par contre ce qui m'agace au plus haut point c'est qu'ils ont rendu Konohamaru ultra faible, c'est ultra injuuuuuste !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer