Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28165
Art • Mes créations #1
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
coucouu voici mes différentes créatiosn réalisées sur tablette graphique !

buste-de-femme-au-chapeau-(dora)-1939-des-le-21-mai-1939-picasso-debute-une-serie-terrifiante-de-femmes-au-chapeau-qui-se-decline-en-figures-fantaisistes-et-singulieres-on-reconnait-dora-a-sa-chevelure-brune-et-a-ses-grands-yeux-le-chapeau-bleu-tarabiscote-herisse-de-droles-de-fleurs-ainsi-que-le-col-claudine-evoquent-l-elegance-que-l-on-disait-un-peu-outree-de-la-jeune-femme-peter-schibli-succession-picasso-2019-1575457102.jpg
Picasso-square-750x750.jpg
005509844.jpg

408 vues
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
J'adore ce style d'art, c'est abstrait, classe a la fois..c'est exactement le style d'art que pourrait avoir un tueur en série au passage
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans
J'adore la profondeur de tes oeuvres, arrêtes d'être aussi talentueux !
ilyes
322 messages
Il y a 4 ans
C'est tellement magnifique, j'arrive à ressentir le message que tu veux faire passer à travers tes créations.. 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
On arrive à créer une histoire avec ces dessins, chaque petits détails sont des phrases et le dessin final forme une histoire. C’est si.. envoûtant!
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans
Une aura si apaisante se dégage de tes réalisations, comme Mickey le dit ci-dessus, c'est tout simplement envoûtant.
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans
N'hésites pas à partager d'autres de tes créations afin d'enjouer nos pupilles !
Renez
527 messages
Il y a 4 ans
Trop chaud

6side
129 messages
Il y a 4 ans
magnifique woaw
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
trop fort 3nz0
Carlo.Silva
3 messages
Il y a 4 ans
Ces tableaux existent déjà, l'artiste s'appelle Pablo Picasso
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Non jure Carlo 
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
c’est original !!
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Vous vous faites duper facilement Mdr
Vous avez pas vu que les tableaux sont signés Pablo Picasso ?
On se demande pourquoi vous complimentez les détails si vous voyez même pas ce détail qui saute aux yeux mdrr
Et ça se voit que c'est pas digital, c'est fait à la peinture
Bon j'arrête de faire la detecteuse de plagiat mdr mais après tout, Knife est Knife
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer