Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28152
Comme par hasard
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Comme par hasard j'ai 69 d et 69 cc

unknown.png

Comme par hasard j'ai 69 messages en tout dans un serveur discord

unknown.png

Comme par hasard j'ai prit le numéro 69 pour une loterie
unknown.png?width=1200&height=425

Comme par hasard, quand je build et que je veux voir combien de mobis j'ai acheté je vois que y'en a 69
unknown.png

Comme par hasard j'ai 69 mauvaises relations
unknown.png

Comme par hasard j'ai 69% en eps

unknown.png

Pourquoi comme par hasard je vois des 69 partout ?
ça devient flippant 
est-ce que vous aussi vous êtes victime d'un numéro ou suis-je seule ?

461 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
à l'exception de l'EPS, tu peux de toi même créer ces situations sans faire intervenir le hasard
ilyes
322 messages
Il y a 4 ans
Wtf quel hasard ?
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
wow choqué, comme par hasard tu ressembles à 6ix9ine
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
MDRRR MICKEY +1
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais tu as 70 mauvaises relations... 69+1... :/ x')
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Dyurke Mec j'avais même pas remarqué MDRR mrc bcp mon seul but c'était d'afficher le nombre 69 sans avoir réfléchi c'est con...

@Leptys Oups je me suis prise la main dans le sac...
Enfaîte en vrai j'ai tout truqué sauf les citycash. Par contre les citycash je sais pas comment j'ai fait pour avoir ce nombre MDRRR
j'crois c'est à cause de mes récompenses grr c'est des petits coquins les petits drafts

Oft j'dois trop vous raconter un trucs. À chaque fois que je vois le nombre 69 je le lis "six neuf" fin je suppose que c'est à cause du nswf collectif avec juju et théthé j'avais découvert un de ces trucs mdrr. À cause de cette habitude j'ai sorti un "six neuf" en cours de math et je me suis prise un mot sérieux... Mais bon c'est rien comparé à mes 282789379 h de colles juste à cause de mes retards mdrrr

Zone.
76 messages
Il y a 4 ans
@meia en soit... c'est un 6 et un 9 donc ton prof il a pas le droit de te punir pr ca
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
96 69
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@NZ0. bah écoute les profs sont tous chelous mais j'avoue c'est juste des chiffres... Aussi mon prof de math m'aime pas trop parce que fin j'ai fait une farce et voilà. Enfaîte tous les profs me détestent à cause de mes blagues MDRR...
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
woo
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
@mickey 1 point +
win
6869 messages
Il y a 4 ans
69
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer