Coucou, bienvenue dans l'épisode 2 de la série de
Mes réalisations (dessins et graphismes inclus puisque je sais faire les deux).
En ce moment je m'entraîne sur les visages et leurs expressions.
C'est l'occasion parfaite pour que vous me disiez quoi dessiner1) Si vous le souhaitez,
je pourrais dessiner votre personnage Habbo. Pour cela,
laissez un commentaire dans lequel vous décrirez l'expression faciale de votre personnage. N'hésitez surtout pas à rentrer dans les détails.
2) Si vous souhaitez me confronter au challenge,
inventez votre personnage.
De même,
décrivez son expression faciale dans l'espace commentaires. Puisque ce personnage découle de votre imagination,
expliquez à quoi il ressemble : s'il s'agit d'un homme, sa couleur de peau, sa coupe de cheveux, ses accessoires, son maquillage s'il en porte... Dites-moi tout.
Si votre description me plaît, alors je posterai votre dessin dans un prochain épisode de la série. Tout le monde ne sera pas choisi, je sélectionnerai ceux dont les looks m'inspireront le plus et ceux dont les personnages inventés m'inspireront le plus.
Même si vous ne participez pas, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me soutenir, ça fait toujours plaisir.Voici des exemples de personnages Habbo que j'ai déjà dessinés hier. Vos dessins seront réalisés dans le même style.
Je compte retravailler ces dessins numériquement comme j'ai fait pour l'épisode 1 de
Mes réalisations :
cliquez ici pour voir.
Voici l'épisode 2 de la série. Il s'agit de
Pacte et de
Youug sur Habbocity :

À bientôt dans le prochain épisode. N'oubliez pas de commenter et de réagir.