@GabyEdieTornade , tu vois le soucis avec les gens comme toi qui passent leurs vies à critiquer les autres gens en public(même s'ils ont raison), c'est que vous énoncez des choses totalement évidentes, à savoir : "
une fois votre ordinateur éteint, votre "importance" disparaît instantanément.".
Ce biais d'auto-complaisance qui te permet finalement d'avoir une meilleure estime de toi en te rappelant tous les jours que les gens sur HabboCity sont aussi impuissants que toi tu ne l'es toi aussi. On sens une certaine fébrilité dans tes propos, tu recherches à donner une meilleure image de toi en disant tout haut ce que les autres pensent tout bas, tout en dénigrant les autres.
Finalement, tu fais plus pitié qu'autre chose sous ton air nonchalant qui essaie par n'importe quel moyen de cacher le fait que tu recherches à avoir une certaine importance dans cette communauté en écrivant un topic que tout le monde devrait approuver car c'est une chose totalement obvious. Cette lapalissade n'est ici que pour que les autres se disent "ah mais elle a raison, tiens tiens je vais aller dans son sens car je pense pareil", ça te donne l'impression que tout d'un coup les gens s'allient à tes pensées uniquement car tu les as énoncés à haute voix avant tout le monde... Mais tu te trompes, si tu crois apprendre des choses aux gens, ce n'est pas le cas.
Les gens comme toi ne sont que des attention whore qui ont ce besoin pathétique de s'élever par rapport à un groupe de personnes pour recueillir de la reconnaissance sous n'importe quelle forme que ce soit. Si tu penses qu'en te rabaissant à parler ainsi des autres te rend beaucoup crédible qu'eux, tu te mets un doigt dans l'oeil. Bonne journée, miss "
j'ai besoin que vous me donniez raison svp, j'suis au fond du trou, je n'arrive pas à m'intégrer gentiment!".
PS : je te vois très bien, en train de réactualiser toutes les deux secondes, sans cesse le forum en espérant que quelqu'un commente. Je te vois à ce là moment en train de cliquer sur ton sujet, l'ouvrir en répétant continuellement "allez dites que j'ai raison, dites que j'ai raison.." dans ta petite tête, pour te convaincre que tu as raison, et que ce sont les victimes de tes propos qui ont tort. Mais malheureusement tu vas tomber sur mon commentaire, et je sens que ça ne te plait pas.