Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28149
Les gens des rp/orga/etc...
GabyEdieTornade
12 messages
Il y a 4 ans
qui essayent de se donner une crédibilité sur habbocity.
N'oubliez jamais une chose : une fois votre ordinateur éteint, votre "importance" disparaît instantanément.

C'est tout pour moi <3
528 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
perso je suis une star irl
Lienu
17 messages
Il y a 4 ans
Complètement faux, j'éteins mon ordi et je sors dehors signer des autographes et faire taire ceux qui disent de la merde sur moi
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Y'a vraiment des gens qui prennent la grosse tête pour si peu?
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
oui fort tfacon rp habbo pue la m*rde mais jsuis déjà famous irl :d 
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
pk t'as ma tenue
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Ok merci de me l'avoir dit j'en suis remis dans le droit chemin

C'est tout pour moi
GabyEdieTornade
12 messages
Il y a 4 ans
Au vu de certains événements récents, je me permets de up ce topic qui serait très utile à certains.
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
Y a eu quoi ?
Roi_Arthur
2 messages
Il y a 4 ans
@GabyEdieTornade , tu vois le soucis avec les gens comme toi qui passent leurs vies à critiquer les autres gens en public(même s'ils ont raison), c'est que vous énoncez des choses totalement évidentes, à savoir : "une fois votre ordinateur éteint, votre "importance" disparaît instantanément.".

Ce biais d'auto-complaisance qui te permet finalement d'avoir une meilleure estime de toi en te rappelant tous les jours que les gens sur HabboCity sont aussi impuissants que toi tu ne l'es toi aussi. On sens une certaine fébrilité dans tes propos, tu recherches à donner une meilleure image de toi en disant tout haut ce que les autres pensent tout bas, tout en dénigrant les autres.

Finalement, tu fais plus pitié qu'autre chose sous ton air nonchalant qui essaie par n'importe quel moyen de cacher le fait que tu recherches à avoir une certaine importance dans cette communauté en écrivant un topic que tout le monde devrait approuver car c'est une chose totalement obvious. Cette lapalissade n'est ici que pour que les autres se disent "ah mais elle a raison, tiens tiens je vais aller dans son sens car je pense pareil", ça te donne l'impression que tout d'un coup les gens s'allient à tes pensées uniquement car tu les as énoncés à haute voix avant tout le monde... Mais tu te trompes, si tu crois apprendre des choses aux gens, ce n'est pas le cas.

Les gens comme toi ne sont que des attention whore qui ont ce besoin pathétique de s'élever par rapport à un groupe de personnes pour recueillir de la reconnaissance sous n'importe quelle forme que ce soit. Si tu penses qu'en te rabaissant à parler ainsi des autres te rend beaucoup crédible qu'eux, tu te mets un doigt dans l'oeil. Bonne journée, miss "j'ai besoin que vous me donniez raison svp, j'suis au fond du trou, je n'arrive pas à m'intégrer gentiment!".

PS : je te vois très bien, en train de réactualiser toutes les deux secondes, sans cesse le forum en espérant que quelqu'un commente. Je te vois à ce là moment en train de cliquer sur ton sujet, l'ouvrir en répétant continuellement "allez dites que j'ai raison, dites que j'ai raison.." dans ta petite tête, pour te convaincre que tu as raison, et que ce sont les victimes de tes propos qui ont tort. Mais malheureusement tu vas tomber sur mon commentaire, et je sens que ça ne te plait pas.
Édité par Roi_Arthur il y a 4 ans
Il y a 4 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 4 ans
arthur il a dead ça ptdrrrrr
vive les rpg, rolistes et les rolistes qui se prennent pr des dieux
Édité par Ginjo il y a 4 ans
Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans
J’ai cru que c’était Anastasia la go je me suis dis wataphoque elle raconte quoi elle 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer