Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28141
Les trucs rigolos dans ma famille
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
CC,

Après 15 ans d'existence je viens enfin de comprendre que ma famille n'est pas normal
Mais genre je suis tellement habituée que je trouve ça normal mdrr
J'dois trop vous partager des trucs et je voulais aussi ajouter que ma famille, c 'est ma fierté et je suis contente d'avoir une famille farfelue comme moi ! :)

Du coup 1er fait. Genre, dans ma famille on partage nos même sous-vêtements, je suis sérieuse, genre je partage mes culottes avec ma sœur et ma mère
Enfaîte je sais même pas à qui sont les culottes que je porte mais bref, je mets la première culotte qui me tombe dessus mais j'avoue que certaines sont trop grandes pour moi.

Un autre truc, je me fait spammer de bruits chelous dans ma messagerie vocale. Genre mes parents ils font des bruits d'animaux quand ils tombent sur mon répondeur pour me faire chier... Et j'avoue qu'au début c'est drôle avec l'élément de surprise et tout mais à la fin bah... T'as plus cet élément de surprise du coup mdr

Voilà voilà, c'était très court
S'il y a des trucs chelous qui se passent chez toi fais le nous savoir !
Parfois je me demande si chui la seule à avoir une famille chelou ?

441 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
"hors norme" c'est un peu gros pour le peu que tu nous révèles là
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
MDR les bruits d'animaux... Ça doit être quelque chose !!!
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Leptys ui après réflexion t'as pas tort
Je vais changer le titre parce qu'aussi j'ai pas envie de faire un truc putaclic
Édité par Tartus il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
ko la complicité est bien présente 
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
perso ds ma famille on se déplace tous différemment dans la maison genre moi en faisant le poirier mon frère à 4 pattes et mon père il rampe sur le sol et quand on marche cm des humains normaux notre raton laveur nous mord le mollet droit
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Ane-chan on a dit des trucs chelou, tout le monde s'en fout de tes banalités
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
c’est mignon 
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans
incroyable
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
trop cute !
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Euh vous trouvez ça cute ?
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
@Mickey Non 
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
mdrr
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer