Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28130
Concours Express : Parking Souterrain - Les résultat
Mifey
430 messages
Il y a 4 ans

Titre_CE.png

Voici les résultats du concours express...

Aujourd'hui à 13h30, l'équipe Animation a lancé un nouveau Concours Express en collaboration avec l'équipe Architecture ! Vous aviez 4 heures pour nous faire vos plus beaux appartements... Le thème était : Parking Souterrain !

Vous étiez nombreux à avoir tenter votre chance pour finir sur le podium, malheureusement 3 ont fini la course en tête avec leurs appartements... Découvrons les maintenant !

En troisième position, nous retrouvons Apo. Elle remporte 4 lots et un trophée animation bronze. Félicitations !

Nouveau_projet.png?width=671&height=566

Sur la seconde place du podium, c'est un duo de filles... Anastasia & Asiah ! Elles remportent 6 lots et un trophée animation argent. Félicitations !!

Ana__Asiah.png

Et enfin... sur la première place du podium il s'agit d'un binôme... encore une fois c'est deux filles... Il s'agit de : Priya & Aruka !!! Elles remportent 10 lots et un trophée animation or. Bravoooo !

Pri__Aru.png?width=875&height=567

Toutes les participations sérieuses remportent un badge exclusif (déjà reçu) et c'est celui-ci :IT240.png

A très vite pour un nouveau concours Express !

537 vues
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
first je parlais justement de toi a la seconde (pr les badges
Édité par Anastasia il y a 4 ans
Mifey
430 messages
Il y a 4 ans
@Anastasia Haha, j'essaye de faire au plus vite à chaque fois.. Mais j'essaye de trouver une description et un titre cohérent au badge donc ça peut prendre du temps :(
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
propre bien joué à tous
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
@Mifey hihi tqt
Tykos
1286 messages
Il y a 4 ans
gg bg le montage
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Jolis !!
ely
231 messages
Il y a 4 ans
@Priya la meilleure ✨?
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
c’est mims
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer