Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28089
[Concours] - Et si c'était toi ? - Les résultats
1 2
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans

[center] et_si_cetait_toi_-_TITRE.png[/center]

[center]Les résultats du concours sont enfin disponibles ! [/center]

Comme vous le savez, la semaine dernière, nous vous avons proposé le concours " Et si c'était toi ? ", lors duquel vous deviez répondre à trois questions portant sur les complexes physiques. Après avoir examiné tous vos travaux, tous aussi incroyables, il a fallu faire un choix ! Premièrement un grand bravo à tous les participants, toutes les réponses étaient intéressantes et soutenues par de nombreux arguments et exemples, mais certaines sont sorti du lot. 

Sans plus tarder, voici les résultats : 

En première position nous retrouvons Julie, félicitations à elle, elle remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir ses réponses. -

En deuxième position, félicitations à Tormenta, elle remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir ses réponses. 

Et enfin, en troisième position, félicitations à Vindict, elle remporte cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir ses réponses. 

Merci à tous pour votre participation et à bientôt ! 

Badge qu'elles remportent :   TR302.gif

851 vues
:333
710 messages
Il y a 4 ans
la deuxième m'a fait complexer + qu'autre chose je pense qu'elle n'a pas compris l'essence du concours c'est dommage, bravo aux deux autres |
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
Trop bien j'ai gagné !!! J'ai mit toute mon âme dans ce concours ça me fait trop plaisir d'avoir gg purée
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Toujours aussi fan de moi celui-là !
Narcis
288 messages
Il y a 4 ans
Bravo Vindict !

Nathan
81 messages
Il y a 4 ans
Super en + de gagner un badge j'suis une meuf désormais 
Akasuki
82 messages
Il y a 4 ans
Vindicta | _ |

MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Je trouve ça dommage que Tormenta et Julie n'est parlé uniquement qu'au nom des femmes. Même si l'on est pas un homme je pense que les deux sex ressente la même chose, vis à vis des complexes ( Ce n'est que mon avis) Car oui un homme aussi a des complexes. 
Édité par MoonLovers il y a 4 ans
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
Désolé, je n'avais pas d'inspi sur les hommes étant une femme je suis plus apte à donner mon avis sur une femme, je ne sais pas comment un homme ce sent face à ce soucis, c'est sûrement la même chose, mais je ne voulais pas donner de mauvais conseil si je n'étais pas renseigné sur le sujet
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Comme j'ai précisé au début de mes réponses étant une femme j'ai fait le choix de parler uniquement pour "nous". Je n'ai jamais dit que les hommes n'en avaient pas mais étant donné que je n'en suis pas un, j'ai pas voulu me lancer sur un sujet que je peux ne pas maitriser, vaut mieux se taire que dire des conneries comme on dit
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Julie T'inquiète je comprend, je trouve juste qu'on parle vraiment souvent des complexes des femmes. Comme ci un homme n'en avait pas, mais sinon c'était très jolie écrit pour les femmes ! 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Tormenta Après perso comme tu dis, je suis pas pro complexe homme non plus. Mais selon moi ça dois être pareil ? 
Édité par MoonLovers il y a 4 ans
Ghennam
55 messages
Il y a 4 ans
nique les complexes soyez des baby mama
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
Déjà bravo à tous

Je rejoins MoonLovers sur ce qu'elle a dit, je pense pas que c'était nécessaire de viser uniquement les femmes dans vos paragraphes, les conseils peuvent s'appliquer aux deux sexes
Je trouve aussi dommage que (à part Vindict) vous n'ayez pas donné de conseil à proprement parlé, "aie confiance en toi" n'est pas un conseil, et sans vouloir être méchant, quelqu'un qui a du mal à s'accepter, à accepter son corps, ne va pas d'un coup prendre confiance en soi car quelqu'un lui dit.. C'est trop facile lorsqu'on a déjà confiance en soi de dire à quelqu'un qui n'en a pas "aie confiance en toi"

Pour transformer ça en conseil il aurait fallu expliquer comment arriver à ce stade, de confiance en soi
C'est dommage de donner des idées abstraites et rien de concret, quelqu'un qui complexe aurait voulu un exemple, une idée concrète. C'est malheureux mais un simple discours typé "coach de vie" ne fonctionnera sur presque personne qui ressent des complexes sur son physique, car votre cheminement de pensée n'est pas le même que ceux qui complexent, et c'est justement pourquoi c'est difficile de se sortir de cette phase de complexe de soi

Je parle uniquement de la 3ème question je le re précise, car vos réponses aux deux premières questions sont bien construites outre le fait d'avoir centralisé vos réponses sur la femme et non sur les deux sexes

Édité par Chulito il y a 4 ans
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
J'estime que les complexes femmes/hommes sont différents. (En dehors du fait que lui sera trop maigre ou lui trop rond). Donc j'ai préféré ne pas m'avancer sur ce sujet dans lequel j'aurais peut être raconté des conneries
1 2

Ce sujet est actuellement fermé