Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2803
[TUTO] Les demandes pour les guides
Aliciaw
3 messages
Il y a 8 ans
Bonjour ! Aujourd'hui, je refait un tuto avec un succès de mon premier tuto, de vers 64 vu(e)s ! Plusieurs bon commentaires, des mauvais, mais je ne me laisse pas découragé ! Donc ce tuto, c'est les demandes d'aides pour les wireds. Certains ne savent pas faire, d'autres si. Merci de ne pas dire de méchants commentaires... Passons au tuto ! Donc dans votre écran de l'hôtel, en haut il y a votre argent, les diamands, les Duckets, les paramètres, les déconnections, et tout en haut, il y a un mot en bleu ou il y a marqué : AIDE Vous cliquez dessus, et il y aura marqué des propositions d'aides : - J'ai besoin d'aide pour quelque chose - Quelqu'un se comporte mal - Contacter le support Vous choisissez : J'ai besoin d'aide pour quelque chose. Il y a auras trois autres propositions : - J'ai besoin d'aide/d'une visite sur le jeu - Conseils de sécurité - La Habbocity attitude Vous choisissez : J'ai besoin d'aide/d'une visite sur le jeu. Vous cliquez dessus. Il y auras un petit mot, je ne l'écris pas mais un petit mot, avec une personne et un levier à côté. Vous y êtes! Il y auras une bulle pour écrire ta demande. Obligatoirement, il faudra écrire quelque chose sur les wireds. C'est à ça que servent les jeu ! Et après, il y auras un guide qui vous rejoindra, et vous demandera ce qui se passe. Merci d'avoir lu et commenté, demandé moi si vous en voulez d'autres, et si se tuto vous a été utile !
663 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
L'aide n'est malheureusement pas encore fixée, c'est pour cela que les Guides patrouillent dans tout l'hôtel et ne sont pas qu'en Réception, elle devrait être fixée prochainement.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer