Bonjour !
Aujourd'hui, je refait un tuto avec un succès de mon premier tuto, de vers 64 vu(e)s ! Plusieurs bon commentaires, des mauvais, mais je ne me laisse pas découragé !
Donc ce tuto, c'est les demandes d'aides pour les wireds. Certains ne savent pas faire, d'autres si. Merci de ne pas dire de méchants commentaires...
Passons au tuto !
Donc dans votre écran de l'hôtel, en haut il y a votre argent, les diamands, les Duckets, les paramètres, les déconnections, et tout en haut, il y a un mot en bleu ou il y a marqué : AIDE
Vous cliquez dessus, et il y aura marqué des propositions d'aides :
- J'ai besoin d'aide pour quelque chose
- Quelqu'un se comporte mal
- Contacter le support
Vous choisissez : J'ai besoin d'aide pour quelque chose. Il y a auras trois autres propositions :
- J'ai besoin d'aide/d'une visite sur le jeu
- Conseils de sécurité
- La Habbocity attitude
Vous choisissez : J'ai besoin d'aide/d'une visite sur le jeu. Vous cliquez dessus.
Il y auras un petit mot, je ne l'écris pas mais un petit mot, avec une personne et un levier à côté. Vous y êtes! Il y auras une bulle pour écrire ta demande. Obligatoirement, il faudra écrire quelque chose sur les wireds. C'est à ça que servent les jeu ! Et après, il y auras un guide qui vous rejoindra, et vous demandera ce qui se passe.
Merci d'avoir lu et commenté, demandé moi si vous en voulez d'autres, et si se tuto vous a été utile !