Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2802
Cherche un Architecte
Jamesdu95
3 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à vous tous , je cherche actuellement un Architecte pour m'aidez dans un projet celui qui est intéressé m'ajoute : BAC-RPG. Je donne 20 diaments à celui qui m'aide. Bien merci , Aurevoir
504 vues
Jamesdu95
3 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir Marwys comme j'ai oublié de décrire mon projet je vais le décrire. Mon Projet est un RPG Judiciare qui se nomme la B.A.C= Brigade Anti-Criminalité , dans c'est organisation on pratique le saccage et les action RP ce qui est l'équivalent avec une organisation mafieuse. Je recherche actuellement un Architecte pour qu'il m'aide à  faire certain apparts. Voila.
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Alors je vous arrêtes toute suite les saccages ne sont pas autoriser dans le RPG Judiciaire a par sur les mafieux et il y a beaucoup trop de RPG Judiciaire je trouve en ce moment alors tu pourrais peut-être attendre un peux . Sinon je suis Architecte Débutant mais je ne suis pas la tout le temps car j'ai une vie privée . Merci de votre compréhension . Cordialement: Frank.Costello (Ancien mafieux, Ancien Chef de centre Judiciaire, Architecte Débutant)

Ce sujet est actuellement fermé