Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28011
Idée pour le forum
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé, j'ai un peu feuilleté je ne l'ai pas vu, donc si elle existe ne m'en voulez pas ^^

Je suggère d'avoir une colonne des sujets du forum seulement pour les annonces/évents staff, ça permettrait d'avoir un meilleur aperçu et de ne rien rater.
Ou bien que les sujets épinglés soient visibles pendant un temps sur la première page.

Soit ça occupe une colonne du forum ce qui peut être bien embêtant alors il faudrait peut être faire des modifications sur l'interface forum...

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
538 vues
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
(Je sais qu'il y a aussi la catégorie annonces staffs mais je trouve ça moins pratique, je ne vais pas regarder chaque jour (perso) les nouvelles quotidiennes)
Édité par Nyroox il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
ça risque d'être trop embêtant une colonne pour ça
Jules
8 messages
Il y a 4 ans
À titre personnel, je trouve cela intéressant de conserver les catégories, cela permet de mettre en avant ce que la majorité désire voir puisqu'elle participe activement au sujet, tout en gardant un accès assez simple aux sujets plus spécifiques.
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
+1
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
@Mickey oui je me rends bien compte que ça prend pas mal de place, alors pourquoi pas une ligne "Breaking News" en bas des numéros des pages ?
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
Je suis totalement d’accord !
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
Contre, le site est déjà très chargé, ajouter une fonction qui est déjà accessible par le biais des catégories le rendrait encore plus illisible
Ou sinon pour à condition que le site soit mieux "designé" de sorte à ce qu'il y ait un regroupement des fonctions similaires sur des modules pensés pour être intuitifs et légers
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
En soit, ça peut-être bien pour mettre en avant des annonces importantes mais ça prendrai trop de place. Il faudrait trouver un autre moyen...
Zone.
76 messages
Il y a 4 ans
ça prendra trop de place
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Mais sur le principe et le but si on oublie les moyens ?
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
j'me sens pas concernée, pour par défaut si on occulte tous les problèmes que ça pourrait apporter ( forcément )

Ce sujet est actuellement fermé