Débat • L’équipe staff d’habbocity

3 réactions
Commencé par Julie il y a 4 mois.
677 vues

851db57651597a1dc1f8117a51165ea56941239a

Julie

Julie

Il y a 4 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
on va lancer un petit débat ! 
sous mon message, donner votre avis sur ce que vous pensez de l’équipe staff d’Habbocity en général ? genre pour vous ce qu’ils devraient améliorer ou pas

( PS : merci de respecter la vie des autres, nous ne pouvons pas être d’accord avec l’avis de tous, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. mais c’est juste pour voir un peu quelles sont vos avis ) 

Pour ma part : 

je pense qu’il y a certains staff qui n’ont pas leur place dans l’équipe, et qui sont même très peu actif mais ils décident de quand même les garder. par exemple dans la modération, il y a une certaines personnes de très peu compétente selon moi, et qui n’a absolument pas sa place dans ce rôle. une chose de très bien par rapport à Camille, c’est qu’elle laisse une chance aux gens malgré les antécédents qu’ils ont pu avoir sur le rétro, enfin mise à part ça on voit les fondateurs une fois tous les deux ans. 

allez je vous écoute ! 
Debussy

Debussy

Il y a 4 mois
CBP26
FILOUFORUM03
FILOUFORUM04
FR455
146 messages
je trouve que certains se sentent trop pousser des ailes alors que le soir quand ils ferment leurs écrans de PC, ils redeviennent des gens lambdas comme nous tous ici bas
0 réaction
lefiakdenrh

lefiakdenrh

Il y a 4 mois
EGOTRIPGAMEURCITY02
8309 messages
je pense rien sinn jpourrais plus suk
0 réaction
Julie

Julie

Il y a 4 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
@nzx ta trop raison srx
0 réaction
jean-pgm

jean-pgm

Il y a 4 mois
21F81
2DAEC
BB238
EB2EC
237 messages
blablablabla
0 réaction
ocelpbb

ocelpbb

Il y a 4 mois
2A90E
5810E
FILOUFORUM01
FR979
162 messages
Je suis d’accord avec toi copine 
0 réaction
Julie

Julie

Il y a 4 mois
A2DAF
FILOUDISCORD01
FILOUFORUM01
FILOUFORUM03
1269 messages
MERCI COPINE 
1 réaction
nvla

nvla

Il y a 4 mois
BRB23
CORCEGAHANIME1
SLI30
SLI31
60 messages
moi je pense je suis le meilleur donc je suis au dessus de tous les staffs 
1 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr