Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27980
La petite romance de printemps- épisode 1
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
La petite romance de primtemps

Le printemps arrive les oiseaux chantent et la romance rose du printemps est là. Youngi se réveille après que son téléphonne est sonné. Elle prend une bonne douche avant de s'habiller et descend les escaliers pour prendre son petit déjeuner. Il est actuellement  09:56 et nous somme Lundi 11 juin 2005.Youngi se motiva avec un peu de musique, elle mis sa chanson préférée "a love and spike". Elle l'écoute tout le temps avant de partir à l'école. Ensuite Youngi atendi pour le bus.Une fois le bus arriver Youngi croisa Jisuu.

hey Jisuu!
oh salut Youngi ^^
ça va ?
oui et toi ?
oui je vais bien merci ^^
que fesais tu ?
rien de spécial appart avoir appeler mes parents pour évitée qu'ils s'inquiète
*je rigole*
t'es une vrai chipie Jisuu 
oui je sais UwU

Après une bonne discution entre amis .Vous vous rendez pas compte que vous ettes arriver aux lycée. Une élève qui était encore dans le bus tapota l'épaule de Jisuu. Mince allort ce n'est pas si grave de ne pas avoir vu que nous étions arriver. Vous descendez du bus et marcha jusqu'à le portail du lycée. Arrivez aux portail Youngi  apercois Young aux loin.Vous vous aprocher.

salut les filles ^^
hey Young!
salut Young ^^
vous allez bien ?
oui et toi Young ?
ça va merci ^^
que fesais vous ?
oh rien de spécial ont discutée dans le bus^^
et toi ?
moi? oh rien de spécial non plus...juste à surveiller les gamins qui se batte pour que je les calme...
ok ...
tu voudrait manger avec nous ce midi à la cafétéria ?
oui avec plaisir ^^
ok allort à ce midi ^^

A 13:50 vous quitter la classe d'anglais pour aller manger. Vous allez tout ensenble à la cafétéria, et vous prenez votre petit encas. Ensuite vous chercher une table, et Jisuu à trouver une table près d'une des fenetres de la cafétéria. Pendant que l'ont manger tranquilement ont regardez les pétales de ceriser tomber ainsi que le paysage, c'était magnifique. Puis à 15:35 nous retournons en cour de japonais. La journée était longue et Youngi est rentrée un peu tard vers les 18:30.Bien sur Youngi ne c'est pas fait punir car c'est l'horaire de la fin de ses cours. Youngi disas bonsoir à sa mère et à sa soeur, puis alla dans sa chanbre pour faire ses devoirs. Youngi commença ses devoirs, ça va c'était son premier jour donc elle avait juste deux ou trois devoirs à faire c'était un devoir de japonais et un autre d'anglais. Youngi termina son devoir d'anglais, puis decendi pour aller manger. Sur la table ce trouvait un bol avec des nouilles et un autre bol de riz. Après ce déliceux repas Youngi disas bonne soirée à sa soeur et sa mère puis retrouni dans sa chanbre. Elle se désabilla puis mis son pyjamas de panda. Elle alla dans la salle de bain qui était à coter de sa chanbre  elle se fis deux petits chignons puis se brossa les dents avant de retrouner dans sa chanbre. Elle se glissa dans son lit puis s'endormi.

voilà c'était le premier épisode de "la petite romance de printemps" j'éspère qu'ils vous aurra plus et à bientot pour l'épisode 2 ^^

339 vues
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
hey tout le monde j'espère que ça vous à plus ^^

metter un commentaire si ça vous à plus ainsi que votre avis ^^

voilà bisous mes pattes de chats ^^
:333
709 messages
Il y a 4 ans
:0 trop cute uwu j'ai adoré =*0*=
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
merci c'est gentil ^^

Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Je vais la lire ce soir
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
Ok
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Alors, j'ai bien aimer pour le moment, je suis sûre que tu comptes intégrer plus d'intrigues par la suite, tu devrais donner des noms à ses amies et aussi essayer de mettre un nom à la ville où elle se trouve, voir même au lycée ou elle est
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
ok pas de soucis ^^

parcontre que veut tu dire dans "plus d'intrigues" ?

Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Ajouter surement plus d'element par la suite en gros
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
ah ok

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
jcomprenpa
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
@jsaispa  c'est quoi que tu comprend pas ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer