Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27963
[Résultats] Concours - Le survivant
Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Titre.png

Depuis une semaine, j'ai lancé un concours dans lequel vous deviez envoyer une capture d'écran de votre personnage après avoir survécu 30 jours sur une île déserte. Il y a eu de très belles participations toutes plus intéressantes les unes que les autres ! 

Sans plus attendre voici nos gagnants : 

En première place on retrouve Allyce ! Elle remporte donc 10 CityBox's, un trophée animation OR et un badge inédit ! Voici sa photo réalisée avec Euka : Clique ICI 
En deuxième place on retrouve Chiick ! Elle remporte donc 7 CityBox's, un trophée animation argent et un badge inédit ! Voici sa photo : Clique ICI 
En troisième place on retrouve MoonLovers ! Elle remporte donc 5 CityBox's, un trophée animation bronze et un badge inédit ! Voici sa photo : Clique ICI 

Je tiens à féliciter toutes les participations sérieuses et voici une mention spéciale pour : Palio - Asneul - System. - Renez - Nino - Stitch et Volagal

Bravo à vous ! 

Badge pour les gagnants : BR832.png

551 vues
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans
Je suis fan du concept, trop le seum de ne pas avoir participé :(
Tirie
487 messages
Il y a 4 ans
Bien joué et magnifique le badge des gagnants !
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
allyce ma femme, première ! tu mérites 
Equitable
807 messages
Il y a 4 ans
C'est même plus un concours d'apparts, les premiers ils ont carrément fait un scénario !
Des génies ?
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
@MoonLovers dans le classement ! Le forum est bien représenté 

Bien joué aux gagnants !
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Bravoo
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Ouah je kiff l'appart de Chiick !
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Purée j'ai oublié de participer le badge était trop beau ?
Kaona
121 messages
Il y a 4 ans
Ommgg bj Allyce et Euka 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Félicitations aux gagnants ! Mais c'est dommage d'utiliser le peu de coupes afro présentes sur le jeu pour représenter une personne aux cheveux sales (un naufragé de 30 jours). Surtout qu'au bout de 30 jours, les cheveux poussent pas autant. Reproduction d'un stéréotype raciste ? Je vous laisse juger par vous-même.
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Omg trop cool, j'pensais pas ! 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Alex personne n'a utilisé de coupe afro, si ? A part le premier 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
le 1er et peut etre le 2eme