@James-Gordon t'es qui pour savoir ma vie ? je sais ce que je dit me fait pas le grand ici, le basket y'a rien de fou.
Plus d'actions ne veulent pas dire que c'est de la qualité, tout depend des équipes que tu regarde, si tu tema un Dijon-Brest c'est normal que tu t'ennui, si tu regarde un match de haut niveau en LDC ou en coupe internationale c'est pas du tout le même niveau, par exemple un Real-Barca est beaucoup plus attrayant qu'un Clippers-Los Angeles.
Les gestes technique tu connaît ? les sombrero, les virgules , les pichnettes, les passements jambes et les retounées je trouve sa beaucoup mieux que ceux du basket.
Quand tu regarde jouer des Neymar, Messi et Griezmann tu prend du plaisir a les voir jouer tellement ils ont du foot dans les pieds.
Courir derrière un ballon, que ce soit pour le foot ou le basket c'est la même chose, tu te met un CSC la. Et va courir défendre ou attaquer pendant 90 minutes en courant 10km dans un match comme des Kanté, Verratti ou Pogba, on verra si c'est facile.
Ta de la merde dans les yeux ? stv jte dit de regarder un Bayern-PSG, y'a eu pas loin de 40tirs dans le match, avec peu de tirs par coup de pied arrêté, y'a beaucoup de match épique comme France-Argentine, Brésil-Allemagne, PSG- Chelsea, PSG-OM et bien d'autre.
Lorsque qu'il y'a une coupe du monde ou euro, tout le monde en parle y'a que sa durant 1 mois, alors qu'au basket , on en entend presque pas du tout, limite le tennis est plus connu,
le foot en europe c'est comme une culture, une tradition, le basket en europe c'est très compliqué, d'ailleurs si t'es français, il est très compliqué de percé si tu joue pas en NBA.
Demande même à un français neutre, 5 joueurs français basketteurs je pense qu'il va sortir Tony Parker puis après sa va begayer.
Par rapport au racisme, cela n'arrive pas que dans le foot, mais des mesures sont de plus en plus prise, c'est juste que tu ne suit pas l'actu et donc que tu dit de la merde.