Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27957
Aller le foot !
1 2
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oF08C7e-yj8[/youtube]
458 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
PTDRRRRRR
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Foot>>>>>>>Basket
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
l’inverse neyto
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
C'est bien le basket gros c'est pas comparable
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
L’état français et footophobe car il n’ya pas de foot dans le programme d’EPS mais ils mettent du basket cherche la logique
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Désolé mais le basket surpasse le foot, fin déjà on dit soccer mais breeefff
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
j'imagines que t'étais jamais pris dans une équipe pour avoir le seum comme ça
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Alcazac Si ton message s’adresse à moi, j’ai joué 2 ans en club au basket, j’étais bon mais sans rien de plus car c’etais pas fait pour moi je me sens pas aussi à l’aise sur un parquet que sur une pelouse.
Et en comparant les deux sport de mon vécu, tu prend beaucoup plus de plaisir à regarder et jouer au foot qu’au basket.

Après tout dépend des goûts mais le foot n’est pas pour rien le sport le plus regarder et le plus attrayant au monde.

Je vois beaucoup de gosse trainé avec des ballons de foot dans la rue contrairement au ballon de basket, d’ailleurs je trouve que le basket de haut niveau est réservé en quelque sort que pour les grands, contrairement au foot où tu peut avoir des mecs de 1m69 qui peuvent percer comme des mecs de 1m94.
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Le foot = trop surcôté 
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
PTDRRRRRRRRRR Pas mal 
laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans
mdrrrr jul le s
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
Neyto qui s'invente une vie.. Dans ce cas moi je fais 5 ans de basket et 2 ans de lancer de marteau m'enfin bref, je suis désolé de te le dire, il y a beaucoup plus d'action dans un match de basket que dans un match de foot (il y a le dunk, le dribble hula-hoop, le retourné etc.) Quand on regarde un match de basket, on est pris dans le match et on a la sensation d'être les joueurs.

Tandis que le foot, qu'est-ce qu'il y a d'épique ? Des bougs qui courent derrière un ballon pendant 90 minutes et mis à part les penaltys, coups francs il n'y a rien de si attrayant. Vous allez voir dans quelques années il faudra pas s'étonner si le foot aura moins de spectateurs et de joueurs en sachant qu'aussi au fil des années cela devient un business plus qu'autre chose (Coucou le PSG), il y a aussi les cas de racisme, des scandales ridicules et c'est ça qui fait qu'aujourd'hui, je ne suis plus le foot c'est devenu de la daube.
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@James-Gordon t'es qui pour savoir ma vie ? je sais ce que je dit me fait pas le grand ici, le basket y'a rien de fou.

Plus d'actions ne veulent pas dire que c'est de la qualité, tout depend des équipes que tu regarde, si tu tema un Dijon-Brest c'est normal que tu t'ennui, si tu regarde un match de haut niveau en LDC ou en coupe internationale c'est pas du tout le même niveau, par exemple un Real-Barca est beaucoup plus attrayant qu'un Clippers-Los Angeles.

Les gestes technique tu connaît ? les sombrero, les virgules , les pichnettes, les passements jambes et les retounées je trouve sa beaucoup mieux que ceux du basket.
Quand tu regarde jouer des Neymar, Messi et Griezmann tu prend du plaisir a les voir jouer tellement ils ont du foot dans les pieds.

Courir derrière un ballon, que ce soit pour le foot ou le basket c'est la même chose, tu te met un CSC la. Et va courir défendre ou attaquer pendant 90 minutes en courant 10km dans un match comme des Kanté, Verratti ou Pogba, on verra si c'est facile.

Ta de la merde dans les yeux ? stv jte dit de regarder un Bayern-PSG, y'a eu pas loin de 40tirs dans le match, avec peu de tirs par coup de pied arrêté, y'a beaucoup de match épique comme France-Argentine, Brésil-Allemagne, PSG- Chelsea, PSG-OM et bien d'autre.

Lorsque qu'il y'a une coupe du monde ou euro, tout le monde en parle y'a que sa durant 1 mois, alors qu'au basket , on en entend presque pas du tout, limite le tennis est plus connu, 
le foot en europe c'est comme une culture, une tradition, le basket en europe c'est très compliqué, d'ailleurs si t'es français, il est très compliqué de percé si tu joue pas en NBA.

Demande même à un français neutre, 5 joueurs français basketteurs je pense qu'il va sortir Tony Parker puis après sa va begayer.

Par rapport au racisme, cela n'arrive pas que dans le foot, mais des mesures sont de plus en plus prise, c'est juste que tu ne suit pas l'actu et donc que tu dit de la merde.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@neyto je vais répondre parce que tu me met la rage là. 

Dans le foot y a rien de fou, arrêtez de dire que c'est intéressant à regarder alors que non, c'est faux. Je l'ai toujours dit, je ne comprends pas pourquoi le basket n'est pas aussi mis en avant ? Je trouve ça clairement dommage qu'il y en ait pas partout car franchement, c'est un sport fort intéressant à regarder et à jouer (mieux que le foot). Le foot est beaucoup trop surcôté, un match de basket (pas professionnel, seulement amical) a déjà plus d'action qu'un match de soccer (foot) professionnel.

Je l'ai un peu dit dans le désordre mais en gros, nous dire de regarder tel match parce que tel match est ennuyeux vient juste confirmer le fait que quand ce n'est pas du haut niveau, ce n'est pas si intéressant que ça. Oui le foot c'est bien mais personnellement, je préfère largement voir un match dans lequel on peut facilement marqué qu'un match ou c'est difficile de le faire. Et même à part ça, je trouve que le fait de courir derrière un ballon c'est vraiment pas fou. Le hockey, le football américain et même le tennis est beaucoup mieux à regarder qu'un match de foot vu les simulations à chaque fois que la personne tombe.. 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer