Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27949
Votre routine alimentaire
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
cc à tous j'espère d'abord que vous allez bien

je me posais une question qui nous touche absolument tous : quelle est votre routine alimentaire ?

mangez-vous équilibré, buvez vous des boissons sucrées, si oui en quelle quantité, etc..

et avez-vous un complexe par rapport à ça? enfin quand je dis complexe, vous sentez-vous coupable de votre alimentation ?

j'espère recueillir des témoignages enrichissants, peut être même que nous pourrions prendre exemple les uns sur les autres
432 vues
nerea
145 messages
Il y a 4 ans
euh jdirais que jmange équilibré la plupart du temps 
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
chocolat après chocolat et pour finir chocolat 
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
je mange équilibré la plupart du temps aussi, mais quelques extras par-ci par là, une petite glace au 4h et surtout en été... ça fait pas de mal. Mais mes grands repas (midi soir) sont vraiment équilibré
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Certains mangent ce qu'on leurs imposent et d'autres peuvent manger à leurs guise mais perso étant sportif, j'essaye de contrôler au maximum, 1,5L d'eau par jour, pas de repas le midi et j'évite tout ce qui est vraiment malbouffe 
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
J'en profite pour demander, c'est pas plutôt mieux de jeuner le soir par rapport au midi ?
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
Je bois de l'eau du robinet a tout les repas (et en bouteille au resto)
Anastasie
62 messages
Il y a 4 ans
C'est mieux de jeuner le soir je pense, étant donner que c'est la fin de la journée. Si tu jeune le midi tu vas pas être bien la journée. Mais aussi la nuit il me semble que tu "evacu" ce que tu a consommé (Il me semble, je suis pas trop sûre)
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
j'mange gras et je suis grasse
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Tes grosse en gros @julie
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
Plus jamais de petits suisses ni de chocolat.. plus jamais
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je mange un peu de tout, je me fais plaisir de temps en temps tant que mon corps reste bg 
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
L'équilibre alimentaire ? Je n'ai pas souscris à l'abonnement. Ça ne m'intéresse pas, merci. ??
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Je mange des granolas
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer