Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27944
Mon anniversaire genre
1 2 3
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Mon anniversaire approche a grannnndddd pas, et je ne sais vraiment pas quoi demandé ? Est-ce que vous aussi vous êtes arrivé a un point, ou vous ne savez plus quoi demandé. Pour votre anniversaire ou même Noel, ou bien c'est juste moi ? 
706 vues
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
De l'argent :3
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Oui clairement du coup je demande de l'argent
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Même moi, mais moi je sais ce que je veux pour mon anniversaire (qui arrive très bientôt aussi) pour une fois !
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
un livre
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Même de l'agent, je sais pas j'me dis que je le gaspillerais inutilement. Puisque je veux rien de spéciale (et que je suis une acheteuse compulsif lol j'achete même quand j'ai pas besoin, ou sur un coup de tête) Du coup demandé des sous, pour acheté quoi même ? 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
En faite soit je veux trop de chose, soit je veux rien (archi bizarre wsh ?__?) 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Demande rien ça fera des économies 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Ou sinon  j'me dis " tiens si je demandais des airpods ? " puis au finale "ouais non en vrai j'en ai pas tellement besoin" et ça me fais ça avec touuutt
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Ouais j'avoue @Mickey mais ne rien avoir pour son anniv, c'est un peu nul je trouve. Fin chepa ça marque le coup quoi, plus tard tu te dira "ouais j'ai eu ça pour mes 20 ans"
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
Demande aux gens de te surprendre, comme ça tu n'as pas besoin de réfléchir, et comme tu ne veux pas particulièrement grand chose, tu ne seras pas déçue 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Si je demande ça, c'est prendre le risque de ne pas aimé le cadeau MDR étant donné qu'ils connaissent vraiment pas mes gouts 
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
Tu peux leur donner un thème assez vaste, faut éviter les vêtements car c'est clairement du pile ou face, t'aimes ou t'aimes pas et même si généralement ils mettent le ticket de caisse pour te faire rembourser si tu aimes pas, faut l'avouer on a tous la flemme d'aller rembourser le vieux pull moche que tata nous a offert 
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
bon anniversaire
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille merci mais c'est pas mtn ptdrr c'est le 15
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer