Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27931
c'est étrange tout ces posts
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Euh petit sujet rapide pour savoir, ce matin je vois beaucoup de gens poster des sujets et j'ai cru comprendre dans les commentaires une histoire de cota. 
Cela fais un petit moment que je n'ai pas été sur le forum, on peux m'expliquer ?

444 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
ah c'est pour la fidélisation mais avant c'était juste une histoire d'être actif pas d'un certains nombre de posts
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
En gros, il y a un nombre de palier à franchir et si tu arrives à franchir un des 5 paliers à la fin du mois tu remporteras des diamants ainsi qu'un badge.
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
oui il y a un système de fidélité mais en vrai c'est juste pour jouer
300 messages pour 15 box ça les vaut clairement pas
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ça a toujours été un nombre de topics/messages à poster. Et puis bon y a le choix entre 300 messages et 12 sujets, je te laisse deviner ce que les autres préfèrent 
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
D'accord, merci pour toutes ces infos je ne le savait pas je pensais juste qu'ils sélectionnaient les plus actif. Je trouve ça dommage qu'il y ait des nombres exacts à atteindre, ça casse toute la magie du forum...
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
@Snogy Si tu as des propositions pour améliorer le SDF, je suis ouvert ! J'essai d'être le plus à l'écoute possible et de mettre en œuvre vos suggestions :D
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Je vais réfléchir a un plan pour changer le système si mon idée est bonne je te la transmettrai par discord.
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
non ici !! on veut débattre
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
okey je la proposerai ici alors en attendant je ferme le sujet ;)

Ce sujet est actuellement fermé