Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27876
Sondage animations sur l'hôtel
Mifey
430 messages
Il y a 4 ans
[center]Nouveau_projet.png[/center]

Dans un but constant d'amélioration au niveau des animations, j'aimerais connaître vos avis actuels sur les animations présentes sur l'hôtel !

> Que pensez-vous des animations ? 
> Quelles sont vos préférences ? 
> Avez-vous des idées de nouveautés ? 

Je vous écoute ! 
483 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
moi juste je kiff les 1v1
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Je trouve qu'il y a plus trop d'anim chance, et en majeur partie des 1VS1 (peut-être que je me trompe) mais sinon les anim en générale sont top ! 
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans
Je veux des animations de chance :(
Mifey
430 messages
Il y a 4 ans
@Snogy Merci pour ta réponse !
@Nino Les animations 2v2 existent déjà, mais merci pour ta proposition ! 
@Moonlovers Pour les animations 1v1, elles sont assez présentes car nombreux joueurs aiment ces animations ! Pour les jeux de chance il y en a, au moins un chaque heure, si jamais tu ne trouves pas ça assez, je prends en compte !
@Quentin :(
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
> Que pensez-vous des animations ?  

J'assume clairement ne pas faire toutes les animations donc je juge uniquement par ce que je vois. Je trouve que les animations de maintenant (sans compter le retour des 2 anciens du coup) manquent d'originalité, la plupart des animations sont des parcours sous toutes les formes, en all en 1v1 en 2v2 c'est toujours toujours toujours des parcours revisités dans tous les sens. Je trouve ça bien dommage, autant avant le classement était vraiment possible à tout le monde maintenant j'ai l'impression (et c'est que mon avis) qu'il est trop visé aux PGM d'où le fait que les animateurs ne font que des parcours? M'enfin je trouve ça bien dommage. Vous avez mis de côté les personnes voulant simplement se divertir en faisant les animations en privilégiant les gros PGM imbattables.

> Quelles sont vos préférences ? 

Les X vs X dans des animations originales comme on pouvait retrouver avant. (Autre que des parcours à faire en relais...)

> Avez-vous des idées de nouveautés ? 

Relance les événements qui étaient faits avant sans chercher à toucher uniquement les PGM de façon à ce que tout le monde puisse participer et gagner des lots.
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
Personnellement, j’adore les 1v1, les jeux en équipe ainsi que les jeux de chance. 
Après, je rejoins l’avis de Tormenta sur le fait qu’il y a souvent les mêmes parcours (dalles, portiques ect…) Fin bon, compréhensible, moi-même je possède énormément de jeux de cette sorte. 

J’aimerais bien une nouvelle technique pour le lancement des parcours, car pour ma part lorsqu’un animateur annonce le go, je bug un peu. Après, il se peut que ce soit ma connexion…

Laetana
108 messages
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup les jeux de chance <3
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
Perso je ne participe qu'aux animations de chance vu que les autres vont privilégier les tryhardeurs des parcours etc..
Donc suffit qu'on soit un peu nul aux parcours et c'est fini quoi..
Édité par Equitable il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer