Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27863
Sujet sérieux, pour une fois. Avez-vous télécharger
1 2
SoAlone
7 messages
Il y a 4 ans
Wsh gros cul du coup je me demandais si y'avais des pigeons qui l'ont télécharger. Est ce que ça fait beuguer? Est ce que ça met des virus? Il y a du monde sur le game? C'est des -12 ans? Le jeu tourne bien? Bref bisou sur ton nombril 
555 vues
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
J'ai archi rien compris, mais bisous sur toi aussi 
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
J'ai pas compris tu peux répéter stp
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
télécharger quoi ?
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
le jeu hbc, je suppose
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
@SoAlone bah du coup ça change vraiment rien du jeu de base enft, juste peut-être que la qualité de jeu est meilleure
et ça prend très peu de place et de mémoire vive, vous êtes juste parano
Édité par Snogy il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Snogy sans parler de la confiance qu'on accorde ou non aux fonda, l'appli utilise tout de même une technologie obsolète donc loin d'être insensible aux failles critiques
Perso j'utilisais la fin de flash comme un moyen d'arrêter city mais visiblement j'suis encore sur le forum et j'ai des envies de faire du wired, quand la version holo sortira j'parie que j'vais pas réussir à résister bien que j'le veuille
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
@Leptys le gros soucis de l'application, c'est qu'elle utilise énormément de ram..
Entre 1 et 1.5Go en moyenne
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
@Yumi 1 et 1.5Go en moyenne ? Je sais que y a des problèmes de memory leaks et que parfois l'app peut prendre énormément de mémoire, mais personnellement ça le fait que très rarement. Ça me paraît bizarre que ça te prenne + d'1Go tout le temps.
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
Snogy : ça n'utilise que très peu de mémoire vive
Cold : ça en utilise plus que ça ne le devrait mais c'est pas la mort
Yumi : mon PC va exploser

les avis sont partagés
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
C'est une app sous electron donc niveau mémoire c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais + d'1Go tout le temps c'est pas normal du tout. Ça arrive avec les problèmes de memory leaks, mais perso je tourne environ à 0.5Go de mémoire quand je suis en jeu, et à peine 40Mo hors hôtel
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
@Cold après faut se dire que j'suis co de 10/11h du mat à 2h du mat..
@Leptys C'est là que j'suis heureuse d'avoir un pc avec 16Go de ram ?
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
après j'ai une très bonne config pc donc c'est normal que je trouve que ça en utilise peu 
tout les pc de nos jours ont minimum 4go de ram donc 1go ça passe mais comme l'as dis cold c'est beaucoup de ram pou ce que c'est
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
et sinon en français ça donne quoi ?
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Mais pcq on peux jouer sans télécharger le jeu genre ?? 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer