Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27851
Idée d'histoire
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Coucou moi aussi j'ai eut une idée d'histoire, c'est Amy qui m'a donner l'idée sauf que moi j'aimerait vous proposer une histoire interactive avec des enigmes a résoudre etc, et des choix que vous pourrez choisir. Si jamais ça vous interesse faite moi signe. Je marquerait le résumé très prochainement ;)
378 vues
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
On a eu des choses comme ça auparavant mais jamais jusqu'à la fin alors finis là et c'est un grand oui
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Bon ok je vais tenter mais je garanti rien car j'ai peur que les gens finisse par se lasser progressivement
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
fais un truc intéressant et jcrois en toiiiiiii je jouerais
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
bon courage dans ton projet
nerea
145 messages
Il y a 4 ans
vamooooos 
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Bon d'accord je marque le sypnosis dans quelques minutes, a vous de me dire si le contexte plait ou pas et merci de votre soutien!
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Synopsis : [En cours de correction]
Été 1973, dans la petite bourgade de New Eastwood. William, journaliste pour un magazine de presse féminin se voit confier la tâche d'écrire un article sur le célèbre roman "Dernière valse" ainsi que sur son auteure Candice B. Enworth. 
Admiratif et grand passionné de littérature,ce dernier reçoit un carton d'invitation ainsi que les coordonnées d'adresse pour le manoir Eerfield,le priant de se rendre au cours d'une soirée mondaine. Alors que tout semble se passer à merveille,notre journaliste en profite pour se créer des liens et également interroger la principale concernée. 
Inviter a rester cet nuit a cause de son état d'ivresse,ce dernier s'endort dans l'une des chambres les plus luxuriante du manoir. 
Maiss cet nuit qui aux premiers abords semble avoir le goût du paradis possède un prix, lequel?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer